Seb_F (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 15:46 Sujet du message: Bientôt 3 mois sans Internet: service client Free déplorable
Bientôt 3 mois sans Internet: service client Free déplorable160344147463
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket d'incident le 29 mai car ma connexion Internet et TV était HS. Ma Freebox bouclait sur étape 2 et 3 en permanence. Free m'a envoyé un technicien rapidement : il a fait quelques manip dans le répartiteur de la rue, puis la connexion a été rétablie....pendant 1 semaine, avant de redevenir HS. Cette fois ci, la Freebox reste bloquée sur étape 2.
Le ticket d'incident n'a donc pas été fermé. J'appelle le service client toutes les deux semaines environ pour m'entendre dire que le problème vient probablement d'un perturbateur sur la ligne et que Free travaille à le résoudre. Les interlocuteurs que j'ai sont forts sympathiques, mais ne me trouvent aucune solution, et ne sont pas capables de me dire où en est l'avancement des recherches de ce perturbateur. J'ai insisté pour qu'un technicien repasse chez moi, mais Free me répond que comme un technicien est déjà passé à l'ouverture du ticket en mai, il n'en renvoie pas un autre.
Voilà presque 3 mois que je n'ai plus Internet et TV via la Freebox, avec un service client Free qui me laisse dans la panade.
aide toi et le ciel t'aidera.Change de FAI , car perso 3 mois je suis comme la fosse (très septique).
Au pire vérifiez si vous captez bien la 4 G et faite du partage Internet avec votre téléphone pour avoir de l Internet , cela vous permettra de patienter encore un peu.Bonne soirée
Au fait Free n intervient pas sur les répartiteurs d 'orange au cas ou vous ne le sauriez pas
Dernière édition par grem le Lun 14 Aoû 2017, 13:24; édité 1 fois
Bonjour,
3 mois c'est trop. Je me demande comment tu as pu attendre, il y a eu les vacances entre temps sûrement....
Comme c'est dit plus haut, change de FAI et ne va pas chez n'importe qui. Choisis plutôt l'agrume. Plus vite tu retrouvera ta connexion.
Ensuite. Tu reviens chez. Free si tu le souhaites.
Bon courage
Gregwar, Posté le: Lun 14 Aoû 2017, 21:48 Sujet du message: Re: Bientôt 3 mois sans Internet: service client Free déplor
Re: Bientôt 3 mois sans Internet: service client Free déplor7987474329
Seb_F a écrit:
J'appelle le service client toutes les deux semaines environ
Pour une cliente, j'ai appelé le service client tous les jours.. Ca a été noté dans le dossier a priori.
Ils ont quand-même fait trainer les choses (Free attendait, soit disant, l'intervention d'Orange, mais la demande d'intervention n'avait pas été envoyée ). Il a fallu quand-même près de 15 jours pour résoudre une inversion de branchements par Orange. Les 2 lignes inversées étaient pourtant identifiées...
A force d'insister pour avoir des infos, dont certaines étaient manifestement fausses (ce qui m'a fortement déplu), ça a fini par remonter d'un niveau et la situation s'est débloquée très rapidement (dès le lendemain de l'envoie de la demande d'intervention à Orange).
zouzou64 a écrit:
Comme c'est dit plus haut, change de FAI et ne va pas chez n'importe qui. Choisis plutôt l'agrume. Plus vite tu retrouvera ta connexion.
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