Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bientôt 3 mois sans Internet: service client Free déplorable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Seb_F
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

Seb_F
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 15:46    Sujet du message: Bientôt 3 mois sans Internet: service client Free déplorable Bientôt 3 mois sans Internet: service client Free déplorable 160344 147463
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ouvert un ticket d'incident le 29 mai car ma connexion Internet et TV était HS. Ma Freebox bouclait sur étape 2 et 3 en permanence. Free m'a envoyé un technicien rapidement : il a fait quelques manip dans le répartiteur de la rue, puis la connexion a été rétablie....pendant 1 semaine, avant de redevenir HS. Cette fois ci, la Freebox reste bloquée sur étape 2.

Le ticket d'incident n'a donc pas été fermé. J'appelle le service client toutes les deux semaines environ pour m'entendre dire que le problème vient probablement d'un perturbateur sur la ligne et que Free travaille à le résoudre. Les interlocuteurs que j'ai sont forts sympathiques, mais ne me trouvent aucune solution, et ne sont pas capables de me dire où en est l'avancement des recherches de ce perturbateur. J'ai insisté pour qu'un technicien repasse chez moi, mais Free me répond que comme un technicien est déjà passé à l'ouverture du ticket en mai, il n'en renvoie pas un autre.

Voilà presque 3 mois que je n'ai plus Internet et TV via la Freebox, avec un service client Free qui me laisse dans la panade.

Toute aide est la bienvenue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 16:17    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Qu'en est-il de la connexion des voisins ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 14 Aoû 2017, 1:01    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

aide toi et le ciel t'aidera.Change de FAI , car perso 3 mois je suis comme la fosse (très septique).
Au pire vérifiez si vous captez bien la 4 G et faite du partage Internet avec votre téléphone pour avoir de l Internet , cela vous permettra de patienter encore un peu.Bonne soirée
Au fait Free n intervient pas sur les répartiteurs d 'orange au cas ou vous ne le sauriez pas Laughing Laughing


Dernière édition par grem le Lun 14 Aoû 2017, 13:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64, Posté le: Lun 14 Aoû 2017, 10:01    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour,
3 mois c'est trop. Je me demande comment tu as pu attendre, il y a eu les vacances entre temps sûrement....
Comme c'est dit plus haut, change de FAI et ne va pas chez n'importe qui. Choisis plutôt l'agrume. Plus vite tu retrouvera ta connexion.
Ensuite. Tu reviens chez. Free si tu le souhaites.
Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 14 Aoû 2017, 21:48    Sujet du message: Re: Bientôt 3 mois sans Internet: service client Free déplor Re: Bientôt 3 mois sans Internet: service client Free déplor 79874 74329 Répondre en citant

Seb_F a écrit:
J'appelle le service client toutes les deux semaines environ

Pour une cliente, j'ai appelé le service client tous les jours.. Ca a été noté dans le dossier a priori.
Ils ont quand-même fait trainer les choses (Free attendait, soit disant, l'intervention d'Orange, mais la demande d'intervention n'avait pas été envoyée Evil or Very Mad ). Il a fallu quand-même près de 15 jours pour résoudre une inversion de branchements par Orange. Les 2 lignes inversées étaient pourtant identifiées...
A force d'insister pour avoir des infos, dont certaines étaient manifestement fausses (ce qui m'a fortement déplu), ça a fini par remonter d'un niveau et la situation s'est débloquée très rapidement (dès le lendemain de l'envoie de la demande d'intervention à Orange).

zouzou64 a écrit:
Comme c'est dit plus haut, change de FAI et ne va pas chez n'importe qui. Choisis plutôt l'agrume. Plus vite tu retrouvera ta connexion.

En prenant soin de choisir une offre sans engagement !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_F
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

Seb_F
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 16:29    Sujet du message: 160344 147463
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.


Citation:
qu'en est-il de la connexion des voisins ?


Toutes les maisons de la rue ont leur connexion qui marchent bien (même le voisin qui est chez Free)

Citation:
Au pire vérifiez si vous captez bien la 4 G et faite du partage Internet avec votre téléphone pour avoir de l Internet


Oui, c'est ce que je fais. C'est bien pour cela que j'ai patienté 3 mois. Ça dépanne, mais ça ne remplace pas la box.


Free m'a contacté hier et m'envoie un technicien samedi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox