Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec 6play: certaines sont manquantes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
zaza55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 2
 
2 points

zaza55
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Aoû 2017, 18:04    Sujet du message: Problème avec 6play: certaines sont manquantes Problème avec 6play: certaines sont manquantes 42172 37836
Répondre en citant

Bonjour,

utilisatrice régulière du Freebox-Replay, j'ai depuis quelques temps des soucis avec 6play, en effet, seules M6, W9, Paris Première et Téva sont accessible en Replay, exit donc 6Ter et toutes les autres chaînes dispo sur le site 6play, et donc impossible de revoir les émissions sur ma TV.

J'ai tenté de débrancher et de redémarrer le Player, de me déconnecter puis reconnecter de 6play mais rien n'y fait.

Suis-je seule à avoir ce bug ?
J'ai changé mon Player récemment suite à la mort du lecteur Blu-ray( il avait 4 ans), mais le problème était déjà présent avant.

Ah et j'ai souvent l'erreur 502 Bad Gateway sur My TF1 et 6Play, alors que je n'ai aucun problème de débit.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 7:47    Sujet du message: Re: Problème avec 6play: certaines sont manquantes Re: Problème avec 6play: certaines sont manquantes 3458 3206 Répondre en citant

Ce n'est pas un bug mais un choix de la chaîne

Pour tous ces soucis avec le Replay, contactez plutot directement la chaîne concernée, c'est elle qui s'occupe de son Replay et de son contenu, pas Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 14:27    Sujet du message: Re: Problème avec 6play: certaines sont manquantes Re: Problème avec 6play: certaines sont manquantes 136496 125744 Répondre en citant

loggoi a écrit:
contactez plutot directement la chaîne concernée, c'est elle qui s'occupe de son Replay et de son contenu, pas Free.

Et quand Free fait payer le pass priorité !!! on appelle ça comment ?
ça veut dire que Free fait payer un service qui ne lui appartient pas ? Il vend du vent aux gens ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 13 Aoû 2017, 15:28    Sujet du message: Re: Problème avec 6play: certaines sont manquantes Re: Problème avec 6play: certaines sont manquantes 108929 100866 Répondre en citant

Et quand Free fait payer le pass priorité !!! on appelle ça comment ?
ça veut dire que Free fait payer un service qui ne lui appartient pas ? Il vend du vent aux gens ?[/quote]

il vend de la BP. et ca, ca lui appartient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 2
 
2 points

zaza55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Aoû 2017, 11:40    Sujet du message: 42172 37836
Répondre en citant

Bonjour, je veux bien contacter M6 mais je suis pas sur que ça arrangera le problème si ça viens de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Lun 14 Aoû 2017, 11:47    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

non c est M6. ils essayent de faire payer plus cher leurs fonds de tirroir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Lun 14 Aoû 2017, 18:05    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Si tu ne veux pas te prendre la tête, utilise le logiciel Captvty pour récupérer les émissions de Replay qui t'intéresse.
Ensuite, mets les sur le disque de la Freebox via le partage réseau et regarde les tranquillement sans se payer 30 000 publicités à la seconde.

Si tu as la Mini 4K, Kodi est ton ami dans ce cas la, puisqu'il y'a une multitude d'extensions pour regarder le Replay des chaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox