Tostaky85 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 13:53 Sujet du message: [Résolu] Freebox Révolution en "erreur 80"
[Résolu] Freebox Révolution en "erreur 80"160423147536
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir résoudre mon problème. J'ai effectué un déménagement sur ma ligne Free et depuis aujourd'hui, ma Freebox Révolution affiche erreur 80. Après plusieurs passage sur les forums, je lit que c'est peut être du à une mauvaise mise à jour de l'adresse MAC. Le soucis, c'est que je ne peut pas appelé la Hotline Free car mes identifiants ne sont pas actifs. Serait il possible qu'un technicien Free fasse la mise à jour de mon adresse Mac ou vérifie que ce n'est pas un mauvais branchement d'Orange. Dans l'attente d'une réponse favorable.
Kinoo, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 16:20 Sujet du message:
10031593313
Bonjour, pourquoi n'utilises-tu pas ton ancien identifiant Free qui doit encore être actif pour contacter l'assistance ?
La dernière fois que j'ai déménagé, j'ai eu l'erreur 80. Appel au service client qui a réglé le soucis en moins de 5 minutes
UserFBX, Posté le: Mer 16 Aoû 2017, 17:10 Sujet du message:
7360168428
CurtisNewton a écrit:
Et Google ? Il va perdre des sous !
Une seule seconde du chiffre d'affaires mondiale d'Alphabet (https://abc.xyz/) me satisferait amplement. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum