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SAV Free : pas de synchro.: on vous envoie qqn dans 15 Jours
 

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adarme47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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adarme47
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 17:54    Sujet du message: SAV Free : pas de synchro.: on vous envoie qqn dans 15 Jours SAV Free : pas de synchro.: on vous envoie qqn dans 15 Jours 93732 87219
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meme Orange doit arriver à faire mieux Laughing...
pas du tout satisfait!
 
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Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


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Lulaaaaa, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 18:42    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Bonjour,

Une question particulière?
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et ?

Avec plus d'informations, des fois...
 
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adarme47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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adarme47
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 19:06    Sujet du message: 93732 87219
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informations supplémentaires :
Freebox revolution bloquée en etape de 2. Ligne dégroupée.
Objectivée par le SAV Free.
Pas de problème du coté de chez Free.
On me dit qu un technicien doit venir objectiver cela chez moi avant de lancer une demande à l opérateur historique.
Délai d intervention 15 jours!... parce qu on est au mois d aout. Car pas de disponibilité avant...
Mon abonnement n 'est pas moins cher au moi d aout. Il devrait l être, car la qualité de service n est pas linéaire


Je dis Bravo Free pour ce dépannage rapide et cette grande réactivité.
15 jours pour venir me dire que tout fonctionne bien chez moi ...
voila. Si qqn trouve cela normal, je n ai probablement pas la meme exigence de qualité de service...
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 19:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est pas de ça que je parlais. Des travaux dans l'immeuble, la rue... Les câbles sont testés ?  
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 20:11    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Citation:
Intervention à domicile sous 10 heures en cas de problème technique non résolu par l'assistance téléphonique (7)

(7) Intervention sous 10 heures ouvrées. Uniquement lorsque le problème technique n’a pu être résolu par téléphone et sous réserve d’être situé dans une zone dégroupée, délai d’intervention garanti à compter de la proposition d’intervention, donnant droit à compensation à hauteur d’1 euro par heure de retard dans la limite de 10 euros par mois, sous réserve d’acceptation par l’abonné du créneau de rendez-vous proposé. Modalités d’application et définition des heures ouvrées sur https://www.free.fr/assistance


Un service garanti totalement inutile si c'est à compter du jour et de l'heure d'intervention. On propose un RDV dans 3 semaines et le délai des 10 heures commence le jour présumé de l'intervention. Free ne se mouille pas trop.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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chrispas
Abonné Premium


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chrispas, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 21:04    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
je constate aussi que les délais d'interventions d'un tech Free sont de 6/7 jours ouvrés en périodes estivales au lieu de 3/4 jours.
Que dire à adarme47:
- supprimer les vacances, mais pour tout le monde ! ("adarme47" compris)
J'avais prévu d'autres lignes mais ce sont les vacances 8)

@adarme47, je compatis mais faut prendre son mal en patience
 
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mraionette
Esprit de L'Univers


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mraionette, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 8:46    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

adarme47 a écrit:
informations supplémentaires :
Freebox revolution bloquée en etape de 2. Ligne dégroupée.
Objectivée par le SAV Free.
Pas de problème du coté de chez Free.
On me dit qu un technicien doit venir objectiver cela chez moi avant de lancer une demande à l opérateur historique.
Délai d intervention 15 jours!... parce qu on est au mois d aout. Car pas de disponibilité avant...
Mon abonnement n 'est pas moins cher au moi d aout. Il devrait l être, car la qualité de service n est pas linéaire

Je dis Bravo Free pour ce dépannage rapide et cette grande réactivité.
15 jours pour venir me dire que tout fonctionne bien chez moi ...
voila. Si qqn trouve cela normal, je n ai probablement pas la meme exigence de qualité de service...

Bonjour,

Trouver normal de mettre 15 jours à venir ça peut l'être si il n'y a plus qu'un seul clampin qui n'a pas pu prendre ses vacances en août ça peut l'être. Question exigences faut se la mettre d'abord je ne suis pas sûr que durant vos congés vous les arrêtiez à la demande de votre employeur sous quelque prétexte que ce soit. Et n'oubliez pas non plus que ces personnes en vacances en ont tout autant besoin que les autres. Et encore vous avez de la chance que vous n'ayez pas à changer vos fenêtres au mois d'août parce que là vous n'auriez rien avant mis septembre pour cause de fermeture de l'ensemble de la production durant tout le mois d'août.

Quant au règlement vous avez signé un contrat qui régie votre abonnement, et en cas de panne une fois celle-ci résolue vous pouvez imprimer et envoyer votre demande de remboursement (là c'est un peu être à la ramasse pour une société de télécommunications d'utiliser encore la poste).
 
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adarme47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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adarme47
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Aoû 2017, 14:13    Sujet du message: 93732 87219
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Bonjour

je pense qu on se comprend mal. Je ne pense pas avoir incriminé le droit aux congés des employées de Free, ni de quiconque. C'est à l entreprise d assumer ses politiques d embauche pour assurer une qualité de service, pas aux employés.
Je me demande juste si Free ne peut pas avoir suffisamment de personnel pour offrir un service d une qualité un peu plus linéaire.
On ne parle pas de production de fenêtres.
On parle de service.
A ce moment là, autant fermer le SAV en Aout et faire 1 mois d abonnement à moitié prix.
et bien sur, bonnes vacances à tous.

un probable futur ex client.
 
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mraionette
Esprit de L'Univers


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mraionette, Posté le: Sam 19 Aoû 2017, 14:41    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

adarm47
Le problème c'est que Free comme toute entreprise a besoin d'un certain nombre de personnel pour une certaine quantité d'heure à l'année et ne prendras pas plus de personnel que sa charge de travail lui permet et fait avec, allez chez Orange ou un autre opérateur c'est la même acabit.
Mais bon si vous trouvez l'herbe plus verte ailleurs.
Pour votre information la pose de fenêtre est un service.
Et dernier détails dans le cas de Free et bien d'autres il ne faut pas oublier cet adage qui est : sans l'entreprise pas de travail et sans employés pas d'entreprises.
 
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adarme47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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adarme47
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Aoû 2017, 14:52    Sujet du message: 93732 87219
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Bien sûr que ce sont les employés qui font le travail... Mais c est bien à l entreprise de définir sa politique et ses priorités. Si la priorité de Free était de pouvoir offrir une offre de dépannage digne de ce nom, ils mettraient les moyens humains nécessaires.
Je constate juste la qualité du service. Les moyens humains sont insuffisants. Et ce n' est pas la faute des employés, mais de l entreprise
Et le fait que ça puisse être pareil ailleurs ne me surprendrait pas, et cela m afflige tout autant.
Bien Cordialement
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 19 Aoû 2017, 15:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Comment renforcer du personnel hyper qualifié durant une courte période (15 juillet/15 aout) et ceci ponctuellement ??

C'est quasi impossible.. et ce dans tous les secteurs d'activité, que ce soit dans les grandes ou petites entreprises. met toi 5 minutes à la place d'un petit patron d'entreprise, (PME) pour savoir ce que tu ferais toi dans un tel cas ?

On ne peut pas remettre en cause les congés payés quand même et le personnel part en vacances avec ses enfants, donc pendant la période de congés scolaire. Théoriquement, pendant cette période, moins de monde connecté chez soi, moins de panne au domicile , le personnel restant devrait (devra) assurer la maintenance et il le fait souvent avec une charge de travail supplémentaire ...

Si on veut un dépannage dans un délai garanti , il faut choisir une offre PRO, ce qui n'est pas le cas ici. Cela ne sous entend pas que Free ne fait pas le maximum pour dépanner, (ce n'est quand même pas dans son intérêt de laisser du monde en panne) mais il le fait avec les moyens dont il dispose sur cette période.

La semaine prochaine, un grand nombre de personnel sera déjà revenu de congés et on devrait voir déjà une amélioration.
_________________

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