Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de logo Mobile (4G...)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
haykick
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 975
 
2716 points

haykick
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 10:05    Sujet du message: [Résolu] Plus de logo Mobile (4G...)
Répondre en citant

Bonjour @Tous Cool

Est bonne vacances pour ceux qui y sont encore...

Alors voilà, depuis hier après midi j'ai perdu le logo 4G & n'est pas remplacé par un autre tout fonctionne sauf le surf et les mises à jour.
Une idée du soucis...?

PS: Dans la marne le 51 pour être précis...



Dernière édition par haykick le Ven 18 Aoû 2017, 10:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 494
 
768 points

almk, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Une histoire de data?
Tes paramètres/données mobile sont bien actifs? ( aussi dans le menu contextuel iti et compagnie)
Çà devrait être le cas en 3G aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 532
 
472 points

Blolibloo, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans la plupart des cas, ce soucis se présente :

- En cas de mauvais paramétrage des APN sur le mobile. Vérifiez que ces derniers soient corrects.

- Evènement réseau dans le secteur (ou antenne en maintenance)

- Impayé sur la ligne (une consultation de l'espace client depuis un ordinateur permet donc de contrôler tout cela)
_________________
Box Free | Free Mobile | Forfait 19,99€ + 2€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 975
 
2716 points

haykick
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

@almk
Paramètres nickel pour la data & les données sont bien activées...

@Blolibloo
Vérifier & remis à zéro, toujours le même soucis...
Surement une panne ou travaux...
Facture payée...

Toujours pas de Logo & le surf marche pas... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 281
 
307 points

Laurent@Nice, Posté le: Jeu 17 Aoû 2017, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Es-tu vraiment sur une antenne Free ?

Mon Honor 6x m'indiquait systématiquement le Logo "Free" comme toi sur l'écran que je sois connecté à une antenne Free ou à une antenne Orange en itinérance. J'ai supprimé cette option trompeuse (affichage nom opérateur dans la barre d'état).

L'appli Free mobile Netsat affiche quand à elle le réseau réel sur lequel je suis connecté sans erreur.

Pour Netmonster, c'est entre les 2 Wink l'affichage en détail est correct, mais l'affichage en notification est trompeur :
- Free 3G UMTS pour une antenne 29191 qui est en fait une antenne Orange.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 235
 
332 points

mraionette, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

À tout hasard avez vous redémarré votre téléphone depuis votre constation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 975
 
2716 points

haykick
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 10:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci @Tous pour les réponses, c'est cool mais les logos sont revenus depuis cette nuit sans rien toucher aux réglages.
J'en déduis à des travaux ou je ne sais trop quoi d'autre...

Merci Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox