Ecchiru (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 11:56 Sujet du message: Perte de signal xDSL, problèmes sur ma ligne
Perte de signal xDSL, problèmes sur ma ligne160489147596
Bonjour,
Je suis chez Free depuis 2014, j'ai eu quelques problèmes de box mais rien de grave le matériel à toujours été remplacé dans les temps, mais depuis le 22/04/2017 j'ai des problèmes de perte de signal (étape 2-3), le problème revient toujours, en moyenne il dure 2 semaines puis revient quelques semaines plus tard. A chaque fois j'ouvre un ticket d'incident mais toujours le même discours.
22/04/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
03/05/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
17/05/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/05/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/05/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/04/2017 a été fermé.
12/06/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
19/06/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/06/2017 a été fermé.
22/06/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/07/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/06/2017 a été fermé.
09/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
18/07/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/07/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/08/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/07/2017 a été fermé.
La première fois un technicien est venu pour faire les tests et selon lui le problème vient de France telecom, a chaque fois que j'appelle le 3244 je leurs dit et ils me repondent qu'ils vont effectué des tests et qu'il faudra faire intervenir un technicien Free+France telecom, sauf que j'attend toujours..
Mon problème à repris hier soir, des avis sur ce que je dois faire ? Je n'ai pas encore ouvert de ticket car toute la matinée impossible d'avoir la Hotline.
J'hésite vraiment à partir chez Orange.
Busyspider, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 12:01 Sujet du message:
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Bonjour
Ecchiru a écrit:
le problème revient toujours, en moyenne il dure 2 semaines puis revient quelques semaines plus tard
Ahh un souci intermittent, c'est difficile à résoudre, car les contrôles sont bien lancés par Free et si entre temps la connexion redevient opérationnelle, le ticket incident se referme automatiquement, avant que la demande de Gamot (intervention SAV auprès d'Orange) ne puisse être lancée.
Free ne peut pas lancer un Gamot sur une ligne qui fonctionne
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