Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Help ! Paramétrage Zimbra sur Android Nougat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
alonso1910
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

alonso1910
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Aoû 2017, 12:06    Sujet du message: Help ! Paramétrage Zimbra sur Android Nougat
Répondre en citant

Bonjour à tous !

je viens d'acheter le dernier samsung J5 2017.
J'essaie de de parametrer mon mail free dessus et impossible !
j'ai pris contact avec l'assistance Freebox, et même eux ne savent pas...
Ils m'ont fait faire plusieurs manipulations niveau SSL etc... sans succès.
J'ai testé de désactiver le SMTP authentifié dans mon espace freebox ça n'a rien changé.

Alors "Sébastien" de free m'a conseillé de venir en parler sur le forum. En attendant il me conseille de consulter mes emails en passant par google mais je ne serais pas avertie de l'arrivée des mails...

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire je suis preneuse !

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Assistance mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 579
 
867 points

almk, Posté le: Sam 19 Aoû 2017, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le compte Gmail mobile une fois synchronisé avec Gmail fixe se met en mode apprentissage et te notifie de l'arrivée d'un nouveau message.
(histoire de dépanner et çà va très bien.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 212
 
250 points

Bibi3350, Posté le: Sam 19 Aoû 2017, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai réussi sans aucun problème de mon côté :

- Tout par défaut dans le serveur de réception : imap, @mail et mot de passe

- Pour le SMTP : pas d'authentification donc pas de nom d'utilisateur et pas de mot de passe

= émission/réception ok

Attention toutefois pour l'émission, limitée au réseau Free sans authentification
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox