legalize (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Aoû 2017, 13:51 Sujet du message:
160483147590
Merci à vous pour vos réponses, désolé je ne pouvait répondre plus tôt, le filtre anti-spam voulait pas de moi
Donc le télévendeur m'a raconté des mitos, mon expérience Free débute bien
Ce qui me faisait passé chez Free c'était justement MyCanal.
Beaucoup de chaine dispo sur MyCanal, ne sont pas disponible en bouquet ( syfy comedie entre autre, donc je n'aurai pas les chaines qui m'interessai
Le prix est très bon je m'en plaint pas, il y a deux trois chaines pour les gosses que je peux récupéré pour les gamins (bon d'accord, pour moi aussi) mais pour beaucoup ce n'est pas le cas.
J'ai donc essayé de contacter Free hier, au 3244, impossible de les avoir pendant toutes la journée "rappelé ultérieurement", je voulait en discuter avec une personne de chez eux et peut être résilié (rien n'était sur). Etrangement le soir a 20 H "Votre colis UPS vous sera livré lundi ou mardi", donc sa c'est fait.
Je pense que je ferai avec pendant un an, mais je suis a peine chez Free que j'ai l'impression de m'être fait rouler (j'insiste sur le fait, que c'était pour MyCanal que j'allait chez Free)
Sinon je me posai une question ,c'est pas un peu étrange de m'envoyer le technicien pour installer ma ligne lundi, alors qu'il est fort possible que quand il viendra j'aurai même pas le matériel pour qu'il controle le bon fonctionnement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum