Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Informations sur la promo
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 18:46    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

S'il ne le fait pas de suite, c'est qu'il n'est pas prêt matériellement à le faire et ce n'est pas à cause d'Orange.


Le fameux et désormais célèbre kit optique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 19:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Nan le KIT Optique c'est une pénurie pour ce boitier, mais le raccordement est déjà fait dans ce cas.

(mais oui cela n'excuse en rien ce manque)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 20:14    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
C'est dommage car je voulais vraiment avoir la Mini 4K pour 10 €/mois.

Moi je la voudrais gratoche.. C'est dingue quand même ça, on leur prend une box et paf, il vous facturent.. Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5298 points

DG33600, Posté le: Ven 18 Aoû 2017, 21:16    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Tant pis, V6 obligatoire, sans TVbyCanal Panorama durant cette période promotionnelle ni après, sauf si l'on m'a menti !

Personne ne t'a menti, en voici la preuve avec mes factures avant et après la fin de la promo :
https://dl.free.fr/mw01xOzR0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legalize
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2017
Messages: 14
 
19 points

legalize
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Aoû 2017, 13:51    Sujet du message: 160483 147590
Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponses, désolé je ne pouvait répondre plus tôt, le filtre anti-spam voulait pas de moi Smile

Donc le télévendeur m'a raconté des mitos, mon expérience Free débute bien Smile
Ce qui me faisait passé chez Free c'était justement MyCanal.
Beaucoup de chaine dispo sur MyCanal, ne sont pas disponible en bouquet ( syfy comedie entre autre, donc je n'aurai pas les chaines qui m'interessai Sad

Le prix est très bon je m'en plaint pas, il y a deux trois chaines pour les gosses que je peux récupéré pour les gamins (bon d'accord, pour moi aussi) mais pour beaucoup ce n'est pas le cas.

J'ai donc essayé de contacter Free hier, au 3244, impossible de les avoir pendant toutes la journée "rappelé ultérieurement", je voulait en discuter avec une personne de chez eux et peut être résilié (rien n'était sur). Etrangement le soir a 20 H "Votre colis UPS vous sera livré lundi ou mardi", donc sa c'est fait.

Je pense que je ferai avec pendant un an, mais je suis a peine chez Free que j'ai l'impression de m'être fait rouler (j'insiste sur le fait, que c'était pour MyCanal que j'allait chez Free)

Sinon je me posai une question ,c'est pas un peu étrange de m'envoyer le technicien pour installer ma ligne lundi, alors qu'il est fort possible que quand il viendra j'aurai même pas le matériel pour qu'il controle le bon fonctionnement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 19 Aoû 2017, 17:33    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

legalize a écrit:

Beaucoup de chaine dispo sur MyCanal, ne sont pas disponible en bouquet ( syfy comedie entre autre, donc je n'aurai pas les chaines qui m'interessai Sad


Tu ne rates rien, puisque Syfy part en exclusivité bientôt chez SFR. Elle va donc disparaitre du bouquet MyCanal (la chaine 13ème rue également)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox