Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cherche Freenautes sur des DSLAM/NRA aux Rives du Cher
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
senvedgi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 164
 
662 points

senvedgi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2015, 14:33    Sujet du message: 18279 15727
Répondre en citant

Evolution du problème:
j'ai mis la ligne sous surveillance...audio...!J'ai un périphérique radio sous IP. Je l'ai branché en Wifi toute la journée. Pendant ce temps ma femme regarde la télé. Et toc désynchro et alors le streaming sous IP s'est arrêté le temps que le cache se vide. Avant pas de crachouillis quelconques. Je sais le canal audio n'est pas large en comparaison du canal TV.
Autre chose le téléphone est ingérable: souffle extraordinaire, plus de présentation du nom des appelants.3244 Free pense que c'est ma Freebox qui est en partie morte. Vendredi j'en reçois une autre.
Est-ce la solution des désynchros?
A vendredi 9 janvier pour la suite. Embarassed
_________________
Piètro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senvedgi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 164
 
662 points

senvedgi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2015, 13:05    Sujet du message: 18279 15727
Répondre en citant

Donc avec du retard le point sur les désynchros.
Quelques jours après mon premier message il s'est trouvé que mon téléphone ne transmettait plus les noms des appelants. J'ai pris contact avec le constructeur: il faut voir avec votre box, il faut al relancer. J'ai fait: pas mieux.. Et puis qq jours après la ligne est devenue de plus en plus pourrie, inaudible. J'ai contacté Free et il a été constaté que la partie téléphone(j'avais quand même la TV sur la ligne..)était morte. Changement de box en 24heures(chapeau).
Mais hélas le téléphone remarche, la TV aussi mais il y a toujours des désynchos. J'espérais que c'était la partie téléphone qui envoyait de mauvais signaux. Perdu!
Donc je cherche des freenautes branchés sur le NRA/DSLAM RC 137 pour essayer de localiser le perturbateur:ma seule ligne,un groupe de lignes,tout le DSLAM..
Comment répercuter ce message de recherche.
Je vais demander à Free..
Merci à tous mais je reste branché.
_________________
Piètro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senvedgi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 164
 
662 points

senvedgi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Aoû 2017, 13:14    Sujet du message: 18279 15727
Répondre en citant

Je me répond.
La perturbation est terminée!
Et pourquoi donc?
Parce qu'une ligne 02 47 74... sur le m^me NRA a été désabonnée par son titulaire. Moi c'est 02 47 48...
En effet la banque en bas de chez moi a cessé son activité et du coup plus de perturbations
du jour au lendemain le 6 mai.J'aurais pensé qu'une grande banque avait qq moyens technique de ne pas polluer
les voisins.J'étais loin de la soupçonner.
FT n'a jamais cherché du moment que le trafic téléphonique pour laquelle elle avait été construite
dans les année 1970(!!!) ,trafic phonique normal a l'époque répondait au cahier des charges..
Que Free l'utilise pour du trafic continu style TV ce n'était et ce n'est pas le problème de FT mais de Free.
Ponce Pilate.
Tout fini bien pour moi.
_________________
Piètro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox