Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: durée de l'activation/réception de la Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
pomette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

pomette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 7:52    Sujet du message: Déménagement: durée de l'activation/réception de la Mini 4K Déménagement: durée de l'activation/réception de la Mini 4K 160601 147698
Répondre en citant

Bonjour,

Combien de temps a Free pour nous envoyer notre nouvelle Freebox (ici la Mini 4K) et faire en sorte que notre ligne soit opérationnelle?

Je précise que c'est sur une ligne valide et non ligne écrasée.

Cela fait déjà 8 jours que je suis bloquée a l'étape 3 "en attente d'Orange".

Merci infiniment pour vos réponses.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 9:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Déjà tu évoques un déménagement ?

Nouveau logement OK
Citation:
Je précise que c'est sur une ligne valide et non ligne écrasée.

Pour comprendre ?

> la ligne est celle de l'ancien occupant, ligne active à son nom ?

> Ou bien ligne à ton nom à cette nouvelle adresse ?

Regarde dans tes emails (dossier Spam également) si tu n'as pas un retour erreur de FT (Orange) l'étape 3 qui s'éternise est souvent une étape en erreur.

Si erreur, recopie le code erreur ici qu'on puisse en savoir plus.

Quant à ta nouvelle Freebox, si déménagement tu n'en pas (encore) besoin, tu pourra brancher ta Freebox actuelle sur le nouveau logement, (lorsque le suivi sera en étape 5) en attendant de recevoir la nouvelle, ce n'est pas cela qui peut bloquer un déménagement.

Mais déjà donne des précisions sur la demande faite , Merci
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 9:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bien lu tes MP (et l'anti spam qui ne te permet pas de répondre)

Donc je pense que tout est normal. Free a demandé la libération de la ligne (probablement un ancien abonné Free) pour recommander ensuite ton accès sur ligne inactive.

Comme tu n'as pas reçu de message erreur, je pense que la suite va se débloquer prochainement.. on sort d'un long WE de pont , les délais s'en trouvent surement rallongés.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox