pomette (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 7:52 Sujet du message: Déménagement: durée de l'activation/réception de la Mini 4K
Déménagement: durée de l'activation/réception de la Mini 4K160601147698
Bonjour,
Combien de temps a Free pour nous envoyer notre nouvelle Freebox (ici la Mini 4K) et faire en sorte que notre ligne soit opérationnelle?
Je précise que c'est sur une ligne valide et non ligne écrasée.
Cela fait déjà 8 jours que je suis bloquée a l'étape 3 "en attente d'Orange".
Merci infiniment pour vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 9:09 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Déjà tu évoques un déménagement ?
Nouveau logement OK
Citation:
Je précise que c'est sur une ligne valide et non ligne écrasée.
Pour comprendre ?
> la ligne est celle de l'ancien occupant, ligne active à son nom ?
> Ou bien ligne à ton nom à cette nouvelle adresse ?
Regarde dans tes emails (dossier Spam également) si tu n'as pas un retour erreur de FT (Orange) l'étape 3 qui s'éternise est souvent une étape en erreur.
Si erreur, recopie le code erreur ici qu'on puisse en savoir plus.
Quant à ta nouvelle Freebox, si déménagement tu n'en pas (encore) besoin, tu pourra brancher ta Freebox actuelle sur le nouveau logement, (lorsque le suivi sera en étape 5) en attendant de recevoir la nouvelle, ce n'est pas cela qui peut bloquer un déménagement.
Busyspider, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 9:59 Sujet du message:
1313311589
Bien lu tes MP (et l'anti spam qui ne te permet pas de répondre)
Donc je pense que tout est normal. Free a demandé la libération de la ligne (probablement un ancien abonné Free) pour recommander ensuite ton accès sur ligne inactive.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum