Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion en 4G
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
angelique65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 61
 
62 points

angelique65
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Aoû 2017, 23:55    Sujet du message: Problème de connexion en 4G Problème de connexion en 4G 156104 143575
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens vous exposer mon problème, je suis abonnée a Free avec la 4G illimité, quand j'allumais mon portable il se connecter automatiquement en 4G, mais depuis trois jours, a l'allumage du mobile il se connecte en 3G. Pourtant quand je vais dans les paramètres réseaux, Free 4G EST DISPONIBLE, mais il ne connecte plus.

Sauriez vous d'ou peux venir le problème, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Lun 21 Aoû 2017, 2:10    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Salut,
Peut-être une intervention sur l'antenne habituelle mais 3 jours...
Le cas s'est réglé récemment en 24h https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=66472

Ton Smartphone ?
Peut-être, dis ses caracts.
Mais aussi quel réseau Free tu choisis. Le 1er de la liste Free ou le 2 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliclem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 287
 
6292 points

cliclem, Posté le: Lun 21 Aoû 2017, 12:16    Sujet du message: Re: Problème de connexion en 4G Re: Problème de connexion en 4G 48031 43282 Répondre en citant

angelique65 a écrit:
Bonsoir,

je viens vous exposer mon problème, je suis abonnée a Free avec la 4G illimité, quand j'allumais mon portable il se connecter automatiquement en 4G, mais depuis trois jours, a l'allumage du mobile il se connecte en 3G. Pourtant quand je vais dans les paramètres réseaux, Free 4G EST DISPONIBLE, mais il ne connecte plus.

Sauriez vous d'ou peux venir le problème, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.


Vérifie que tu as bien sélectionné "Type de réseau préféré" "4G" dans les préférences....

Sinon une mise a jour de ton téléphone qui fait tout peter ? => installe "4G Switcher" et force en "Lte only" dans "Définir le type de réseau préféré" un moment pour vérifier s'il passe en 4G ou pas.
Remets ensuite l'ancienne configuration sinon tu ne pourra plus recevoir d'appels....

Sinon c'est un pb sur l'antenne !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 61
 
62 points

angelique65
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 14:18    Sujet du message: 156104 143575
Répondre en citant

Bonjour, tout est revenue à la normale, sans doute des travaux sur l'antenne, je vous remercie pour vos réponse, Bonne Journée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox