Jarriveenforce (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 18:43 Sujet du message: (V6) Wifi ne fonctionne que sur les paramètres usine
(V6) Wifi ne fonctionne que sur les paramètres usine160618147713
Bonjour
Suite à une panne de mon Freebox serveur je viens de remplacer celui-ci.
La TV fonctionne correctement cependant ma tablette et mon PC ne détecte pas le Wifi.
J'ai donc redémarrer en mode usine est la tout fonctionne bien, le problème est que lorsque je redémarre en mode normal, je perd à nouveau le Wifi.
Je signal également que dans mon espace client "configurer mon Wifi" les paramètres usine n'ont pas été prise en compte.
pioup, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 20:00 Sujet du message:
8048674909
c'est parce qu'en mode normal le Wifi se configure sur Freebox OS et lorsqu'on force le mode usine, il me semble que la box essaie de récupérer les informations de l'espace client qui ne doit plus être utilisé pour une Freebox révolution
Gregwar, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 21:09 Sujet du message:
7987474329
Je suis plutôt de l'avis de pioup
Théoriquement, on devrait pouvoir faire les réglages "à l'ancienne", depuis l'espace abonné.
Mais dans les faits, il est est TRÈS FORTEMENT conseillé de ne plus toucher à l'espace abonné et de faire tous les réglages depuis Freebox OS (https://mafreebox.freebox.fr), notamment pour le Wifi à cause des limitations de l'espace abonné par rapport à Freebox OS.
D'ailleurs, si le Wifi fonctionne en mode Usine, c'est qu'il n'y a pas de problème de ce côté-là..
Jarriveenforce (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 18:58 Sujet du message:
160618147713
Merci pour les réponse, si j'ai bien compris il faut que réinitialise le Wifi via Freebox OS et ensuite redémarré en mode normal ?
Ou faut il que je reste à vie en mode usine?
pioup, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 19:30 Sujet du message:
8048674909
redémarre en mode "normal", puis branche un câble Ethernet à un PC pour accéder à Freebox OS (https://mafreebox.freebox.fr), tu pourras régler le Wifi, et ensuite tu te reconnectes en Wifi depuis tes appareils
Jarriveenforce (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 19:28 Sujet du message:
160618147713
Merci pioup
pour info le faite d'avoir redémarrer le Server à finalement synchronisé les réglage Wifi de l'espace abonné 48h après.
donc problème résolu je suis en mode normal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum