Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
la télécommande bug
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
snoopy80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 104
 
1023 points

snoopy80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 14:27    Sujet du message: la télécommande bug la télécommande bug 740 762
Répondre en citant

Bonjour

Depuis quelques jours la télécommande de la Freebox Mini 4K beug. J'ai réinitialiser la télécommande, mais dès que j'ai la connexion à la télécommande, au bout de 2 secondes, la télécommande ne répond plus. Les piles sont neuves. j'ai même réinitialiser la Freebox Mini 4K.
une grande mise à jour pour la Freebox Mini 4K + une grande mise à jour de sa télécommande, serait la bienvenue.

Merci.
_________________
Bernard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 16:50    Sujet du message: Re: la télécommande bug Re: la télécommande bug 108215 100235 Répondre en citant

snoopy80 a écrit:
une grande mise à jour pour la Freebox Mini 4K + une grande mise à jour de sa télécommande, serait la bienvenue.

Salut, elle « bug » comment ? Elle est peut-être simplement foutue.. Demander un échange au 3244 (qui va te faire faire un appairage avant tout..). En attendant, il a y des Apps de télécommande pour les Smartphones et tablettes Android et iOS. Tu peux aussi utiliser une télécommande infra-rouge universelle (j'utilise une Logitech Harmony et ça fonctionne très bien).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 17:02    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

faut changer les pile (si pas fait) et la reprogrammer je l est fait il y a pas longtemps avec la Hotline c est eux qui mon dit quelle fonctionnait pouvait le voir en ligne .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 5:37    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour

moi c'est celle de mon Player v6 qui ne fonctionne plus. la télécommande c'est arrêté nette hier soir, le changement des pile a étais fait et quand je fais une calibration il me dis que la télécommande n'est pas reconnu.et la mise a jour ne réponds pas.
je passe par le clavier de ma tablette par le programme my canal pour pourvoir changer les chaine de ma télé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox