Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Contre performance ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 28 Juin 2017, 9:46    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Dis-moi, tu en as testé combien des antennes? Il y en a un paquet dans ces départements...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2430 points

Lorenzo79, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 15:33    Sujet du message: Re: Contre performance ? Re: Contre performance ? 44093 39580 Répondre en citant

riccoboldo a écrit:
Bonjour,

J'habite une commune (disons plutôt un hameau) ravitaillée par les corbeaux en seine et marne, ou Free a envisagé d'installer une antenne 4G. Après négo avec la mairie, qui a accepté l'installation (dixit le journal de la commune), Free a dû installer son antenne, et est en attente d'activation.

Vu que ma commune n'est pas desservie en thd, c'est ADSL 512k pour les plus chanceux (la Fibre n'en parlons pas...)

Je ne vois pas comment Free pourra activer cette antenne dans les 18 mois ?

sauf peut être le wimax, seule option possible chez moi pour avoir du haut débit (mais a quel prix...)

quel est votre avis ?


Je suis un peu comme toi, j'habite dans un coin bien reculé de la seine et marne (zone blanche), je capte difficilement un e antenne Free mutualisé en 3G. J'ai deux antennes Free en 4G qui sont installés pas loin de chez moi, dont la plus proche n'est pas encore activé (je ne capte pas l'autre). Sachant que dans mon coin la Fibre n'est pas prevu avant 2020 (si tout va bien) Je ne sais pas si la 4G va fonctionner correctement tout de suite. Ma Freebox me donne entre 2,5 et 3 mega, j'ai de la chance.
Pourtant, ce serait la seule technologie qui me permettrait d'avoir la THD chez moi, car j'attends plus apres la Fibre.
En plus, quand je vois que mon pere, qui habite a la campagne, vient d'être fibré par orange recemment, a pris un forfait 200 mega chez eux, tourne a maxi 50 mega. C'est sur que c'est mieux que l'ADSL, mais pour de la Fibre, c'est decevant. Pourtant orange est censé être le n°1, enfin, c'est ce qu'ils disent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 0:30    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Bon, une bonne fois pour toutes : on s'en fiche que la commune soit fibrée ou pas! C'est clair?
Le fibrage des antennes et le fibrage de la ville, ce sont deux choses différentes. Et quand le fibrage d'une antenne est impossible ou trop coûteux, il reste généralement la possibilité de mettre un FH.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox