Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Toujours bloqué en à l'étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Philippe57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

Philippe57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 1:25    Sujet du message: (Fibre) Toujours bloqué en à l'étape 2 (Fibre) Toujours bloqué en à l'étape 2 160758 147844
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 24 aout et surtout depuis 17h55 plus rien ne fonctionne , sans doute est ce a cause des différentes entreprises qui sont venue mettre la Fibre dans notre quartier, les sous traitant qui a mon avis ont fait n'importe quoi ont du déranger les installations.

Le ticket a été ouvert et puis rien ça tourne puis rien bref nous avons pris l'offre particulier mais nous sommes tous 2 moi et madame en entreprise, du coup ma compagne étant sur un PC tour il m'est assez difficile de lui partager ma connexion 4G , a moins d'avoir un D-Link extender avec prise RJ45 ce que je n'ai pas penser, le temps que tout cela s'arrange.

Du coup Jeudi en panne, vendredi et surement encore ce weekend, et je suppose que la semaine sera encore pareil vu que orange et Free bossent ensemble mais dés qu'il y a un soucis c'est un peu comme le gouvernement et les collectivités genre histoire maternelle d'école "c'est pas moi c'est lui, c'est lui qui a fait ça". bref en attendant tout le monde payent gentille-ment son abonnement pendant que les 2 opérateurs eux s'amusent a jouer avec leurs abonnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 6:31    Sujet du message: Re: Bloquer toujours à l'étape 2 Re: Bloquer toujours à l'étape 2 13133 11589 Répondre en citant

Philippe57 a écrit:
ma compagne étant sur un PC tour il m'est assez difficile de lui partager ma connexion 4G , a moins d'avoir un D-Link extender avec prise RJ45 ce que je n'ai pas penser, le temps que tout cela s'arrange..


Bonjour

Et en mettant une clé USB Wifi ? cela donne un accès Wifi au PC fixe et le partage de connexion Mobile est possible.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 8:42    Sujet du message: Re: Bloquer toujours à l'étape 2 Re: Bloquer toujours à l'étape 2 108215 100235 Répondre en citant

Philippe57 a écrit:
les 2 opérateurs eux s'amusent a jouer avec leurs abonnés.

C'est clair, ils n'ont que ça à faire..

La ligne cuivre appartient à Orange, Free la loue à Orange et n'a pas le droit d'y toucher. C'est comme ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox