arrazzi (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 21:03 Sujet du message: Bon Kiala de retour lors d'une portabilité
Bon Kiala de retour lors d'une portabilité113865105225
Bonjour à vous chers amis Helper ou Corp Free,
Je viens juste de demander la portabilité de ma ligne Freebox car je passe chez Orange à cause de la mauvaise réception de mes tel mobiles en itinérance orange ! Bon je vais regretter la box c 'est sûr mais je reviendrai sans doute quand le réseau sera meilleur...
Qui veut bien m'aider parmi les tech ou corp Free et m'envoyer une étiquette retour pour déposer le colis dans un relais kiala pour le retour car je n'arrive pas à contacter la Hotline ( Free vient juste de m'envoyer le mail me disant que la portabilité de la ligne fixe venait d'être demandée et je n'ose pas demander la résiliation afin d'avoir cette étiquette de peur de faire capoter la portabilité, Merci à vous qui pourrez me conseiller ou m'envoyer cette fameuse étiquette retour !
J'ai toujours pu compter sur ce forum durant mes années chez Free alors
Merci !!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 0:11 Sujet du message: Re: Bon Kiala de retour lors d'une portabilité
Re: Bon Kiala de retour lors d'une portabilité108215100235
arrazzi a écrit:
Je viens juste de demander la portabilité de ma ligne Freebox car je passe chez Orange à cause de la mauvaise réception de mes tel mobiles en itinérance orange !
Hors sujet mais c'est quoi le rapport entre la Freebox et la téléphonie mobile ?
Sinon.. 3244 ou La Poste est ton amie.. Y'a des moments, faut se jeter à l'eau et oser dépenser une dizaine d'euros..
borneo, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 9:24 Sujet du message:
130169120036
C'est dommage de quitter la Freebox pour un problème de mobile, il suffisait de passer chez Orange pour le mobile et garder la box.
Les offres jointes box-mobile sont un piège, car c'est difficile d'en sortir, surtout chez Orange. Pour moi, c'est à éviter.
Autrement, l'appel à la Hotline Free est le moyen de recevoir instantanément par mail le bon kiala. C'est bien mieux que l'envoi postal en recommandé, car ça identifie la box par code barre à l'arrivée.
Je te conseille de persévérer à appeler le 3244. C'est possible aussi depuis ton mobile Free.
borneo, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 9:27 Sujet du message:
130169120036
Citation:
chez Orange, ils proposent des réductions si tu as la box.
Ceci explique cela peut être !!!
Comme Free quoi !!
Ces réductions sont un moyen de garder le client captif et de l'engager sur 12 ou 24 mois. Je connais pas mal de gens qui ont ce genre d'abonnement, ça leur revient plus cher que deux abonnements séparés, car ils ne peuvent plus profiter des promos des différents opérateurs.
borneo, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 9:31 Sujet du message:
130169120036
Je pense que c'est un mauvais choix, la poste. Le colis n'est pas identifié par code barre, et bien souvent ça amène à des réclamations pour matériel non rendu. Le bon kiala est un meilleur choix. Persévère dans ta demande à la Hotline, ça aboutira forcément. Fais-le avant la portabilité.
arrazzi (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 9:38 Sujet du message:
113865105225
Merci pour votre aide à ceux qui ont cherché à m'aider et bon vent aux afficionados de Free qui ont un discours rageur quand on quitte leur gourou !!
J'ai réussi à contacter Free par visio et j'ai le bon de retour .
Merci Free qui a su toujours être à la hauteur en ce qui me concerne sauf sur le réseau mobile qui est encore trop aléatoire, je reviendrai sans doute bientôt quand tout cela sera au top...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum