Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bon Kiala de retour lors d'une portabilité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 56
 
58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 21:03    Sujet du message: Bon Kiala de retour lors d'une portabilité Bon Kiala de retour lors d'une portabilité 113865 105225
Répondre en citant

Bonjour à vous chers amis Helper ou Corp Free,

Je viens juste de demander la portabilité de ma ligne Freebox car je passe chez Orange à cause de la mauvaise réception de mes tel mobiles en itinérance orange ! Bon je vais regretter la box c 'est sûr mais je reviendrai sans doute quand le réseau sera meilleur...

Qui veut bien m'aider parmi les tech ou corp Free et m'envoyer une étiquette retour pour déposer le colis dans un relais kiala pour le retour car je n'arrive pas à contacter la Hotline ( Free vient juste de m'envoyer le mail me disant que la portabilité de la ligne fixe venait d'être demandée et je n'ose pas demander la résiliation afin d'avoir cette étiquette de peur de faire capoter la portabilité, Merci à vous qui pourrez me conseiller ou m'envoyer cette fameuse étiquette retour !

J'ai toujours pu compter sur ce forum durant mes années chez Free alors

Merci !!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 0:11    Sujet du message: Re: Bon Kiala de retour lors d'une portabilité Re: Bon Kiala de retour lors d'une portabilité 108215 100235 Répondre en citant

arrazzi a écrit:
Je viens juste de demander la portabilité de ma ligne Freebox car je passe chez Orange à cause de la mauvaise réception de mes tel mobiles en itinérance orange !

Hors sujet mais c'est quoi le rapport entre la Freebox et la téléphonie mobile ?

Sinon.. 3244 ou La Poste est ton amie.. Y'a des moments, faut se jeter à l'eau et oser dépenser une dizaine d'euros.. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 0:11    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

almk a écrit:
Free se mérite et n'est pas l'Abbé Pierre.
Mdrrr
ça c'est sûr !!! à 40€/mois Free est loin d'être l'Abbé Pierre.
Mère Teresa, à coté c'est rien Laughing
J-Loo a écrit:

Hors sujet mais c'est quoi le rapport entre la Freebox et la téléphonie mobile ?

chez Orange, ils proposent des réductions si tu as la box.
Ceci explique cela peut être !!! Laughing

Comme Free quoi !! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 8:42    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Ici ce n'est pas Free ,juste forum d’utilisateurs Free
Il faudrait des fois posté sur les forums de l'ADUF car la il y a des Corps Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 56
 
58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 8:48    Sujet du message: 113865 105225
Répondre en citant

Merci de ton conseil rc42 Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 9:21    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui mais pas sur qu'il accepte de donner un bon de retour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 9:24    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

C'est dommage de quitter la Freebox pour un problème de mobile, il suffisait de passer chez Orange pour le mobile et garder la box.

Les offres jointes box-mobile sont un piège, car c'est difficile d'en sortir, surtout chez Orange. Pour moi, c'est à éviter.

Autrement, l'appel à la Hotline Free est le moyen de recevoir instantanément par mail le bon kiala. C'est bien mieux que l'envoi postal en recommandé, car ça identifie la box par code barre à l'arrivée.

Je te conseille de persévérer à appeler le 3244. C'est possible aussi depuis ton mobile Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 9:27    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Citation:

chez Orange, ils proposent des réductions si tu as la box.
Ceci explique cela peut être !!! Laughing

Comme Free quoi !! Embarassed


Ces réductions sont un moyen de garder le client captif et de l'engager sur 12 ou 24 mois. Je connais pas mal de gens qui ont ce genre d'abonnement, ça leur revient plus cher que deux abonnements séparés, car ils ne peuvent plus profiter des promos des différents opérateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 9:31    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Je pense que c'est un mauvais choix, la poste. Le colis n'est pas identifié par code barre, et bien souvent ça amène à des réclamations pour matériel non rendu. Le bon kiala est un meilleur choix. Persévère dans ta demande à la Hotline, ça aboutira forcément. Fais-le avant la portabilité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 9:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

rc42 a écrit:
Il faudrait des fois posté sur les forums de l'ADUF car la il y a des Corps Free

Bonjour

A ma connaissance, l'ADUF ne distribue pas de bon de retour Kiala.

Il faut appeler la Hotline (abonnement pas encore résilié) si les identifiants Hotline fonctionnent encore.

Sinon ensuite il faut appeler le numéro payant (surtaxé)

08 92 13 51 61
Source de l'info
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=261327

Et sinon on paye son retour matériel avec la Poste ..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 56
 
58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 9:38    Sujet du message: 113865 105225
Répondre en citant

Merci pour votre aide à ceux qui ont cherché à m'aider et bon vent aux afficionados de Free qui ont un discours rageur quand on quitte leur gourou !!
J'ai réussi à contacter Free par visio et j'ai le bon de retour .
Merci Free qui a su toujours être à la hauteur en ce qui me concerne sauf sur le réseau mobile qui est encore trop aléatoire, je reviendrai sans doute bientôt quand tout cela sera au top...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 9:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

arrazzi a écrit:
J'ai réussi à contacter Free par visio et j'ai le bon de retour ..
Cool alors

Bonne continuation et à bientôt peut-être alors...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 10:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox