Steph-alicia (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 14:50 Sujet du message: Impossible de régler par CB une facture impayée
Impossible de régler par CB une facture impayée160771147857
Bonjour
Voilà j'ai eu un souci au mois de juillet ma facture Freebox a étais rejeter
Mon mari a payer avec sa cb mais entre temps il a perdu ses papiers et a fait opposition à sa cb. Hier dans mon espace abonné la facture de juillet a régler s'affiche et impossible de régler en cb. On appelle Free la dame nous dit soit chèque soit mandat Super plus de télé et plus d'Internet!
Elle nous dit qu'on retrouvera le sourire service dans 15 jours Super pour les enfants
On voulait juste payer en cb
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 18:23 Sujet du message: Re: Impossible de régler par CB une facture impayée
Re: Impossible de régler par CB une facture impayée108215100235
Je croyais que tous les abonnements Freebox étaient obligatoirement réglés par prélèvement bancaire.. Vous parlez d'un arriéré ?
Quel est l'objet de votre post ? Envoyez un chèque si vous voulez débloquer la situation..
grem, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 18:31 Sujet du message:
10442196923
prenez Bouygues à 1.99 euros pendant 12 mois puis 19.99 euros après + 3 euros pour la box ) vous l aurez dans 10 jours et les impayés vous aurez tout le temps de les regler.noubliez pas de demander le rio si vous pouvez toujours le faire.Allez sur le site de Bouygues pour de plus amples renseignements
et si vous avez e buy vous pouvez peut être gratter 21 euros
**********************vite la promo va se terminer*************************
au départ trouver quand même une carte bancaire qui fonctionne mais ils peuvent acepter le RIB
rc42, Posté le: Dim 27 Aoû 2017, 8:50 Sujet du message:
2122518299
Oui car si a fait opposition après avoir payé par carte ,cela devrait être enregistré
car si paiement carte validé ,je vois pas pourquoi cela aurait été rejeté
Et il aurait mieux fallu mettre cela dans le forum Informations Commerciales car ici c'est Free Mobile
J'en trouve certains un peu durs, voire complaisant envers Free, ici : j'ai déjà eu des impayés (ça arrive, et c'est pas agréable), j'ai toujours pu régler en CB après coup, mais je trouve que Free manque vraiment de souplesse en la matière.
Vouloir que les factures soient honorées, c'est normal ; mettre le client dans une telle situation, c'est impardonnable, je trouve.
Chez Free, le droit à l'erreur et le bénéfice du doute n'existent pas, visiblement, d'autant qu'en cas d'utilisation frauduleuse d'une CB, y'a des assurances pour ça, donc tout le monde est tranquille.
J'en trouve certains un peu durs, voire complaisant envers Free, ici : j'ai déjà eu des impayés (ça arrive, et c'est pas agréable), j'ai toujours pu régler en CB après coup, mais je trouve que Free manque vraiment de souplesse en la matière.
Vouloir que les factures soient honorées, c'est normal ; mettre le client dans une telle situation, c'est impardonnable, je trouve.
Chez Free, le droit à l'erreur et le bénéfice du doute n'existent pas, visiblement, d'autant qu'en cas d'utilisation frauduleuse d'une CB, y'a des assurances pour ça, donc tout le monde est tranquille.
cool.
donc quand ton employeur ne te paieras pas, parce qu il a eu un souci de carte bleue, tu seras aussi tolerant et souple, j espere ?
OneCatFamily, Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 18:31 Sujet du message:
9195685578
tower41000 a écrit:
OneCatFamily a écrit:
Bonjour,
J'en trouve certains un peu durs, voire complaisant envers Free, ici : j'ai déjà eu des impayés (ça arrive, et c'est pas agréable), j'ai toujours pu régler en CB après coup, mais je trouve que Free manque vraiment de souplesse en la matière.
Vouloir que les factures soient honorées, c'est normal ; mettre le client dans une telle situation, c'est impardonnable, je trouve.
Chez Free, le droit à l'erreur et le bénéfice du doute n'existent pas, visiblement, d'autant qu'en cas d'utilisation frauduleuse d'une CB, y'a des assurances pour ça, donc tout le monde est tranquille.
cool.
donc quand ton employeur ne te paieras pas, parce qu il a eu un souci de carte bleue, tu seras aussi tolerant et souple, j espere ?
Personne ne dit que Free devrait laisser glisser les impayés (en tout cas, pas moi...), je dis simplement qu'imposer à un client de procéder par mandat cash (avec des frais) ou par chèque (encore moins sûr que la CB), avec le délai postal et de prise en compte du paiement, c'est indigne d'un FAI qui prétend être à l'avant-garde du progrès ou je ne sais quoi.
Traiter un client comme un pestiféré pour un impayé, c'est en faire un ex-client, bien souvent, et je me demande si Free n'est pas en train de tomber dans les travers chez les autres FAI, qui ont fait qu'il est arrivé à la place qu'il occupe : à force de traiter les clients comme de la m**de, on les envoie à la concurrence...
patou63, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 6:38 Sujet du message:
5660751163
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Mon mari a payé avec sa cb mais entre temps il a perdu ses papiers et a fait opposition à sa cb.
Il n' y a pas un truc qui ne colle pas , chronologiquement ??
oui je suis d'accord avec toi il y a un truc bizarre, car il dis payer par CB ensuite il perd ces papier et ensuite fait opposition mais ce qui est sur quand tu fait une opposition sur carte c'est a partir du jour de l'opposition que la carte est arrêter donc si il avait préciser que la CB faite a Free devait passe il aurait pas ces soucis.a mon avis il nous dis pas tout je conçoit qu'un prélèvement peut être rejeter mais qu'il nous mème pas en bateaux les fin de mois sont dur pour tous donc pas besoin de nous berner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum