Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de régler par CB une facture impayée
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Steph-alicia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

Steph-alicia
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 14:50    Sujet du message: Impossible de régler par CB une facture impayée Impossible de régler par CB une facture impayée 160771 147857
Répondre en citant

Bonjour

Voilà j'ai eu un souci au mois de juillet ma facture Freebox a étais rejeter

Mon mari a payer avec sa cb mais entre temps il a perdu ses papiers et a fait opposition à sa cb. Hier dans mon espace abonné la facture de juillet a régler s'affiche et impossible de régler en cb. On appelle Free la dame nous dit soit chèque soit mandat Super plus de télé et plus d'Internet!

Elle nous dit qu'on retrouvera le sourire service dans 15 jours Super pour les enfants

On voulait juste payer en cb

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 16:05    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonjour

Renseignement. Le paiement mensuel est il par prelevement ou par carte bancaire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 16:20    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonjour,

Faire opposition à un paiement CB est considéré par Free comme une suspicion de fraude donc plus aucun paiement CB possible.

Il reste donc en effet le mandat cash ou le chèque. (Après que le prélèvement ai été rejeté et votre paiement CB également Quand même...)

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 18:23    Sujet du message: Re: Impossible de régler par CB une facture impayée Re: Impossible de régler par CB une facture impayée 108215 100235 Répondre en citant

Je croyais que tous les abonnements Freebox étaient obligatoirement réglés par prélèvement bancaire.. Vous parlez d'un arriéré ?

Quel est l'objet de votre post ? Envoyez un chèque si vous voulez débloquer la situation..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 18:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Réglé un impayé. Par chèque trop long, d'où la demande par la CB.

Vu ce qui c'est passé, ça sera mandant ou chèque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 18:31    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

prenez Bouygues à 1.99 euros pendant 12 mois puis 19.99 euros après + 3 euros pour la box ) vous l aurez dans 10 jours et les impayés vous aurez tout le temps de les regler.noubliez pas de demander le rio si vous pouvez toujours le faire.Allez sur le site de Bouygues pour de plus amples renseignements

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-Internet/bbox

et si vous avez e buy vous pouvez peut être gratter 21 euros

**********************vite la promo va se terminer*************************
au départ trouver quand même une carte bancaire qui fonctionne mais ils peuvent acepter le RIB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 23:13    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

en voila une belle propagande lollllllllllllllllll
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Dim 27 Aoû 2017, 0:32    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Autrement, la télé peut aussi se brancher sur le râteau. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 27 Aoû 2017, 8:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Mon mari a payé avec sa cb mais entre temps il a perdu ses papiers et a fait opposition à sa cb.


Il n' y a pas un truc qui ne colle pas , chronologiquement ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 27 Aoû 2017, 8:50    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui car si a fait opposition après avoir payé par carte ,cela devrait être enregistré
car si paiement carte validé ,je vois pas pourquoi cela aurait été rejeté
Et il aurait mieux fallu mettre cela dans le forum Informations Commerciales car ici c'est Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily, Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 8:34    Sujet du message: 91956 85578 Répondre en citant

Bonjour,

J'en trouve certains un peu durs, voire complaisant envers Free, ici : j'ai déjà eu des impayés (ça arrive, et c'est pas agréable), j'ai toujours pu régler en CB après coup, mais je trouve que Free manque vraiment de souplesse en la matière.

Vouloir que les factures soient honorées, c'est normal ; mettre le client dans une telle situation, c'est impardonnable, je trouve.

Chez Free, le droit à l'erreur et le bénéfice du doute n'existent pas, visiblement, d'autant qu'en cas d'utilisation frauduleuse d'une CB, y'a des assurances pour ça, donc tout le monde est tranquille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 11:02    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

OneCatFamily a écrit:
Bonjour,

J'en trouve certains un peu durs, voire complaisant envers Free, ici : j'ai déjà eu des impayés (ça arrive, et c'est pas agréable), j'ai toujours pu régler en CB après coup, mais je trouve que Free manque vraiment de souplesse en la matière.

Vouloir que les factures soient honorées, c'est normal ; mettre le client dans une telle situation, c'est impardonnable, je trouve.

Chez Free, le droit à l'erreur et le bénéfice du doute n'existent pas, visiblement, d'autant qu'en cas d'utilisation frauduleuse d'une CB, y'a des assurances pour ça, donc tout le monde est tranquille.


cool.

donc quand ton employeur ne te paieras pas, parce qu il a eu un souci de carte bleue, tu seras aussi tolerant et souple, j espere ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily, Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 18:31    Sujet du message: 91956 85578 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
OneCatFamily a écrit:
Bonjour,

J'en trouve certains un peu durs, voire complaisant envers Free, ici : j'ai déjà eu des impayés (ça arrive, et c'est pas agréable), j'ai toujours pu régler en CB après coup, mais je trouve que Free manque vraiment de souplesse en la matière.

Vouloir que les factures soient honorées, c'est normal ; mettre le client dans une telle situation, c'est impardonnable, je trouve.

Chez Free, le droit à l'erreur et le bénéfice du doute n'existent pas, visiblement, d'autant qu'en cas d'utilisation frauduleuse d'une CB, y'a des assurances pour ça, donc tout le monde est tranquille.


cool.

donc quand ton employeur ne te paieras pas, parce qu il a eu un souci de carte bleue, tu seras aussi tolerant et souple, j espere ?


Personne ne dit que Free devrait laisser glisser les impayés (en tout cas, pas moi...), je dis simplement qu'imposer à un client de procéder par mandat cash (avec des frais) ou par chèque (encore moins sûr que la CB), avec le délai postal et de prise en compte du paiement, c'est indigne d'un FAI qui prétend être à l'avant-garde du progrès ou je ne sais quoi.

Traiter un client comme un pestiféré pour un impayé, c'est en faire un ex-client, bien souvent, et je me demande si Free n'est pas en train de tomber dans les travers chez les autres FAI, qui ont fait qu'il est arrivé à la place qu'il occupe : à force de traiter les clients comme de la m**de, on les envoie à la concurrence...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 20:24    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

OneCatFamily a écrit:
à force de traiter les clients comme de la m**de, on les envoie à la concurrence...

Tu es maltraité par Free OneCatFamily ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 6:38    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
Mon mari a payé avec sa cb mais entre temps il a perdu ses papiers et a fait opposition à sa cb.


Il n' y a pas un truc qui ne colle pas , chronologiquement ??

oui je suis d'accord avec toi il y a un truc bizarre, car il dis payer par CB ensuite il perd ces papier et ensuite fait opposition mais ce qui est sur quand tu fait une opposition sur carte c'est a partir du jour de l'opposition que la carte est arrêter donc si il avait préciser que la CB faite a Free devait passe il aurait pas ces soucis.a mon avis il nous dis pas tout je conçoit qu'un prélèvement peut être rejeter mais qu'il nous mème pas en bateaux les fin de mois sont dur pour tous donc pas besoin de nous berner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox