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Suite au déménagement, bloqué en étape 1
 

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Horacio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Horacio
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 19:17    Sujet du message: Suite au déménagement, bloqué en étape 1 Suite au déménagement, bloqué en étape 1 160490 147597
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Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement en date du 24 juillet. Ma ligne s'est interrompue le 31/07 à mon ancien domicile et à ce jour malgré la confirmation, la réception de mon identifiant et MDP, je suis toujours bloqué en étape 1.

A mon nouveau domicile, une ligne tel a été fermée par les anciens propriétaires (abonnement opérateur historique) et ils ont également transféré leur abonnement Free vers leur nouvelle résidence.

Lorsque je fais des simulations sur Bouygues et ORANGE (demande accés en FAI) il m'est répondu que je ne peux avoir accés à la Fibre ni à l'ADSL... sic

Une idée pour éclairer ma lanterne peut-être?

Vous remerciant par avance Twisted Evil
 
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stephrem
Esprit de L'Univers


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stephrem, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 22:31    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Bonjour


Essayez d'appeler le 3244
 
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Horacio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Horacio
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 18:29    Sujet du message: 160490 147597
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Merci pour votre réponse mais au 3244, la dernière fois il m'a fallu attendre 32 mn avant d'avoir un interlocuteur. Pas d'Internet donc mobile obligatoire je vous passe le cout de l'appel.
Put-être devrais je contacter Bouygues et m'abonner via leur nouvelle box SIM. Voilà plus d'un mois maintenant que je n'ai aucune nouvelle de Free. Il est peut être temps que j'aille tester d'autres FAI Rolling Eyes
 
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stephrem
Esprit de L'Univers


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stephrem, Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 20:11    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Le 3244 est gratuit depuis n'importe quel mobile ou ligne fixe Free.  
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Horacio
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Hobbit de L'Univers


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Horacio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 19:53    Sujet du message: 160490 147597
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Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas chez Free Mobile pour le moment.

Sinon une idée, compte tenu que les anciens propriétaires avaient:

- une ligne fixe opérateur historique
- un abonnement Freebox

Depuis l'acquisition de cette maison, je suis bloqué en ETAPE 1 (Free) depuis 1 mois et lorsque j'effectue une simulation sur ORANGE on me réponds que je ne peux avoir d'accés ADSL / idem sur Bouygues
Laughing

Question Question Question j’aimerai bien comprendre

le plaisir de vous lire.
 
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stephrem
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stephrem, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 20:30    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Appelez le 3244 il n'y a que ca et ce ne sera pas excessif en hors forfait.  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 20:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

C'est sur quel NRA la demande ADSL ?

Etape 1 c'est une saturation des équipements Free (DSLAM) mais cela peut toucher également la salle de dégroupage parfois.

Indique la ville ou ton NRA, on pourra en dire plus.
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Horacio
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Horacio
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 14:22    Sujet du message: 160490 147597
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Merci pour cette réponse qui apporte un éclairage technique.
Le NRA est RIE 60 j ai vu que sa capacité est de 3100 lignes.

Toujours aucune nouvelle de Free silence complet
Cordialement

Question
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 14:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pour le NRA concerné et les DSLAM Free ce site affiche les connexions. Le DSLAM (il n'y en a qu'un seul) est à + de 80 % de ses capacités

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=rie60&periode=C&seuil=50

Mais après je ne sais pas plus analyser les chiffres.

La capacité du NRA c'est tous FAI confondus, là ce qui nous intéresse ici c'est Free dans la salle de dégroupage.
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Horacio
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Horacio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Sep 2017, 9:15    Sujet du message: 160490 147597
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Merci pour votre réponse, il m'étais impossible de poster sur le forum jusqu'a présent.???

Dans peu de temps cela fera 2 mois que j'attends un accés chez Free, le service client m'indique:

- saturation au niveau de la salle de dégroupage.

C'est un peu fort de café, je trouve il y a t-il une clause légale qui oblige la fourniture du service dans un
temps imparti sous peine d'une rupture d'abonnement de la part du client sans payer les frais dits de
résiliation = 49 € je crois.

(pour mémoire ma demande est suite à déménagement) l'abonnement à mon ancien domicile
a été résilié fin juillet. Suis je encore client? Shocked
 
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