Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Smart IPTV: ne marche pas sur ma ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
khemissi31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

khemissi31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mai 2017, 10:54    Sujet du message: Smart IPTV: ne marche pas sur ma ligne Smart IPTV: ne marche pas sur ma ligne 156992 144409
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un problème avec ma Smart Iptv, connecté sur le réseaux Free sa freeze, alors connecté sur la 4G sa fonctionne très bien.

c'est pas un problème de débit ou de DNS ou de IPv6... etc etc

je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner ma Smart iptv sur le Réseaux (Wifi ou Ethernet)

Merciiii

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarlockSA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 16
 
19 points

HarlockSA, Posté le: Lun 15 Mai 2017, 15:33    Sujet du message: Re: Smart IPTV: ne marche pas sur ma ligne Re: Smart IPTV: ne marche pas sur ma ligne 103801 96393 Répondre en citant

Un ami a rencontre le problem avec sa Samsung Smart TV. Il sagissait d un problem d interpretation au niveau du protocol IP/DHCP qui a ete resolu par une mise a jour de sa box, ou du firmware de la TV.... (je ne me souviens plus). C'etait chez BT mais peu être que le meme problem existe sur ta TV. verifie que celle ci est bien en derniere version de mise a jour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Lun 15 Mai 2017, 17:59    Sujet du message: Re: Smart IPTV: ne marche pas sur ma ligne Re: Smart IPTV: ne marche pas sur ma ligne 91988 85609 Répondre en citant

Un ami a rencontre le problem avec sa Samsung Smart TV. Il sagissait d un problem d interpretation au niveau du protocol IP/DHCP qui a ete resolu par une mise a jour de sa box, ou du firmware de la TV.... (je ne me souviens plus). C'etait chez BT mais peu être que le meme problem existe sur ta TV. verifie que celle ci est bien en derniere version de mise a jour.[/quote]

Si le souci provient du protocole IP/DHCP il suffirait de mettre la TV sur une IP fixe (au moins pour tester dans un premier temps).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khemissi31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

khemissi31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mai 2017, 12:34    Sujet du message: 156992 144409
Répondre en citant

Bonjour. Merci pour vos réponses.
j'ai 3 box avec plusieurs frimware mais j'ai le meme problème de freezage.
meme souci avec une tele connecté (a jour)
avec la 4G tout fonctionne mais pas avec ma connexion domicile.
j'ai essaye l'IP fixe sans succès.
je ne sais plus quoi faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140, Posté le: Lun 22 Mai 2017, 18:41    Sujet du message: 103440 96100 Répondre en citant

Bonjour,

Problème interessant.

Qu'elle est la marque du téléviseur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freezone001
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 1
 
1 points

freezone001, Posté le: Dim 27 Aoû 2017, 23:40    Sujet du message: 158603 145869 Répondre en citant

Bonjour,
Franchement, je n’ai pas beaucoup d’informations à propos de la IP TV, la chose que je connais c’est que pour recevoir la télé par ADSL, il faut avoir une connexion Internet de très haut débit.
De même, je vous recommande de contacter un technicien de la compagnie STREAM TV PLANET car il va t’aider vu son expertise.
Lien de la compagnie : https://www.streamtvplanet.com/
Bonne chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox