Horacio (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 19:17 Sujet du message: Suite au déménagement, bloqué en étape 1
Suite au déménagement, bloqué en étape 1160490147597
Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement en date du 24 juillet. Ma ligne s'est interrompue le 31/07 à mon ancien domicile et à ce jour malgré la confirmation, la réception de mon identifiant et MDP, je suis toujours bloqué en étape 1.
A mon nouveau domicile, une ligne tel a été fermée par les anciens propriétaires (abonnement opérateur historique) et ils ont également transféré leur abonnement Free vers leur nouvelle résidence.
Lorsque je fais des simulations sur Bouygues et ORANGE (demande accés en FAI) il m'est répondu que je ne peux avoir accés à la Fibre ni à l'ADSL... sic
Horacio (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 18:29 Sujet du message:
160490147597
Merci pour votre réponse mais au 3244, la dernière fois il m'a fallu attendre 32 mn avant d'avoir un interlocuteur. Pas d'Internet donc mobile obligatoire je vous passe le cout de l'appel.
Put-être devrais je contacter Bouygues et m'abonner via leur nouvelle box SIM. Voilà plus d'un mois maintenant que je n'ai aucune nouvelle de Free. Il est peut être temps que j'aille tester d'autres FAI
Horacio (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Aoû 2017, 19:53 Sujet du message:
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Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas chez Free Mobile pour le moment.
Sinon une idée, compte tenu que les anciens propriétaires avaient:
- une ligne fixe opérateur historique
- un abonnement Freebox
Depuis l'acquisition de cette maison, je suis bloqué en ETAPE 1 (Free) depuis 1 mois et lorsque j'effectue une simulation sur ORANGE on me réponds que je ne peux avoir d'accés ADSL / idem sur Bouygues
Horacio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Sep 2017, 9:15 Sujet du message:
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Merci pour votre réponse, il m'étais impossible de poster sur le forum jusqu'a présent.???
Dans peu de temps cela fera 2 mois que j'attends un accés chez Free, le service client m'indique:
- saturation au niveau de la salle de dégroupage.
C'est un peu fort de café, je trouve il y a t-il une clause légale qui oblige la fourniture du service dans un
temps imparti sous peine d'une rupture d'abonnement de la part du client sans payer les frais dits de
résiliation = 49 € je crois.
(pour mémoire ma demande est suite à déménagement) l'abonnement à mon ancien domicile
a été résilié fin juillet. Suis je encore client?
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