Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RED by SFR à 10 €: fuyez !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
frna9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 21
 
25 points

frna9
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 13:23    Sujet du message: RED by SFR à 10 €: fuyez !!
Répondre en citant

Attention avec RED by SFR, j'ai pris un forfait à 10 € pour ma femme avec bonus 5go gratuits et un mois après je me retrouve avec un forfait à 1go sans explication. Puis avec un message comme quoi mon nouveau forfait à 5 € avec 2h de communication était bien mis en place. Et je cherche toujours une connexion 4g.

Impossible d'avoir le service client donc résiliation et abonnement chez Free à 15,99 € comme le mari.
Comme quoi les soit disantes promotions ne tiennent pas et les options imposées d'office sont encore monnaie courante chez certains opérateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 3262
 
3379 points

UserFBX, Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez compris les caractéristiques du forfait souscrit autant que vous êtes (in)compréhensible dans vos propos, on est mal barré.
_________________
Depuis le 02/03/17 : Connecté en Freebox Optique ZMD, et sans accro ! (10 €/mois) => qualité UP (réelle) déplorable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 166
 
441 points

undo, Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

5go, 5€. Comme tout se fait par le site, peut-être un gros problème interface chaise/clavier.
Tout les 10€ de red sfr promo différentes pris par mon entourage ne posent aucun problème, de toute façon la consigne est claire récupération du RIO dès activation de la sim et au moindre écart ou changement de tarif par red sfr, portabilité.
C'est ainsi avec le sans engagement. Et c'est ce que tu as fait.
Maintenant pour le "fuyez", ne jamais prendre son cas pour une généralité, et laissez chacun faire sa propre expérience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frna9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 21
 
25 points

frna9
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 17:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien
Vous avez raison fuyez le forfait est en trop mais pour SFR n'y allez pas.
Alors pour que certains comprennent mieux :

1) il y a 1 mois j'ai pris un forfait SFR à 10 € dans lequel il y avait une extension gratuite de 5 go a lieu de 1 seul.

2) 15 jours plus tard on impose une option à 2 € pour avoir plus de gigas et si on ne la veut pas il faut en faire la demande, ce qui a été fait

3) ce matin je reçois un sms de free m'indiquant que mon forfait aller passer à 2 heures de communication sms et mms illimités et seulement 100 mo d'internet.

4) je vérifie mais mon contrat est resté pour l'instant à 10 € mais avec seulement 1 go pour l'internet et non 5 go

5) je passe la matinée à essayer de joindre un service client sans succès.

7) je demande mon n° RIO et je vais voir ailleurs

J'espère que c'est assez clair et donc je dis Fuyez SFR car ils sont toujours aussi mauvais et je reconnais volontiers que j'ai essayé mais que je me suis trompé.

Maintenant que ça ne plaise pas à certains ce que je conçois ok je comprends, mais un peu de respect serait le bienvenu car moi je ne tutoie pas sans connaître.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 21
 
43 points

uu, Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

SFR RED fonctionne très bien pour peu qu'on fasse attention a ce que l'on souscrit.
Quand a joindre un "service client" pour SFR RED, ça résume tout, inutile d'harceler toute une matinée puisque tout se fait par le net... une demande suffit en général.
Après si la qualité du réseau déçoit, ça reste sans engagement, donc suffit de se barrer.


(perso j'ai pas compris ce que venait faire dans l'histoire le sms de free... / étape 3 Wink )


Dernière édition par uu le Lun 28 Aoû 2017, 18:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 886
 
1697 points

MSBOX, Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mois aussi j'ai perdus le fil au numéro 3.
Que vient faire free dans cette histoire ?? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 166
 
441 points

undo, Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

frna9 a écrit:

Maintenant que ça ne plaise pas à certains ce que je conçois ok je comprends, mais un peu de respect serait le bienvenu car moi je ne tutoie pas sans connaître.

Cordialement

Manifestement tu ne connais pas la netiquette qui veut que l'on se tutoie sur les forums, sans doute pour éviter le problème maitre/élève, maitre/esclave. Donc je ne présenterais pas mes excuses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 893
 
1146 points

grem, Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

undo a écrit:
frna9 a écrit:



Maintenant que ça ne plaise pas à certains ce que je conçois ok je comprends, mais un peu de respect serait le bienvenu car moi je ne tutoie pas sans connaître.

Cordialement

Manifestement tu ne connais pas la netiquette qui veut que l'on se tutoie sur les forums, sans doute pour éviter le problème maitre/élève, maitre/esclave. Donc je ne présenterais pas mes excuses.


Bien répondu Undo due tree quatro Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 104
 
3331 points

fab123, Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

MSBOX a écrit:
Oui, mois aussi j'ai perdus le fil au numéro 3.
Que vient faire free dans cette histoire ?? Laughing

the rocket is on the launch pad Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frna9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 21
 
25 points

frna9
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 9:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh pardon c'est un sms reçu de SFR et pas de free excusez cette erreur mes seigneurs autant pour moi.

Sur ce je vous laisse SFR sans problème et même si il change de nom il reste le même et ce depuis des années, j'ai cru qu'il avait évolué mais non.


Cordialement je te salue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab233
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

fab233, Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hey,

je trouve interessant le témoignage de frna9 car RED SFR canarde depuis juillet des lettres ou des sms pour des offres exceptionelles (suivant l'abo concerné) avec 1€ ou 2€ de majoration du forfait.

Sauf qu'il est possible de refuser (car sinon délit vente forcée) et qu'ils ont mis une page pour renoncer aux options avant le 8 septembre, mais qu'en courrier ils indiquent que si on n'accepte pas l'augmentation de prix, il y aura résiliation.

Bien sûr le chat vous assure que si vous décocher l'offre (ce n'est pas un vraie option) cela restera en l'état comme de rien.

Mais mieux vaut être prudent face à ces 2 infos dissonantes.
Là le témoignage de frna9 semble indiquer que le refus de l'offre (superbe of course) valant 2€ de plus par mois se traduit par rétrograder l'abonnement sur un autre minable au prix fort.

Je pense qu'il va falloir suivre de près cette affaire là née dans l'été...

Maintenant, je serais pret à un renouvellement par une offre fremobile comme celle de début juillet ....
Qui sait en début septembre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frna9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 21
 
25 points

frna9
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 8:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah j’oubliais de dire et ce pour répondre aux donneurs de leçons que malgré mes demandes au service client à ce jour je n'ai aucune réponse ni contact.

Mais bon à partir de samedi je ne serais plus SFR et ils risquent pas de me revoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox