Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de liste de mises à jour et de télécommande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Dono11190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

Dono11190
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 23:47    Sujet du message: Problème de liste de mises à jour et de télécommande Problème de liste de mises à jour et de télécommande 160888 147964
Répondre en citant

Bonjour,

je vien d'installer la Freebox mini tous est bien branché etc, déjà quand j'allume ma box sa me dit que la liste des mise a jour est pas disponible et sa me met un délai d'attente qui recommence constamment bon, j'ai réussi a contournée ceci mais j'ai ma télécommande qui se désynchronise tous le temp obliger la reconnecter tous le temp, et après si j'étais la box avec la télécommande impossible de la rallumée avec obliger de tous débrancher,

Déjà rencontré ce problème ?

Merci de vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 14:36    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Ta connexion entre le Server et le Player est en Wifi ou RJ45 ?

Je pense que tu as des perturbations Wifi et donc aussi Bluetooth (télécommande)

Tu peux poster un graphique de ton environnement Wifi (Freebox OS - Wifi - radar - canaux) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox