Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai d'échange du Server: gros problème
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
AuroraF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

AuroraF
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 16:40    Sujet du message: Délai d'échange du Server: gros problème Délai d'échange du Server: gros problème 160897 147972
Répondre en citant

Bonjour,

Ma Freebox Mini 4K a grillé le 19 août Confused . Je travaille chez moi à mon compte sur le Net et c'est la catastrophe depuis dix jours . Après le ticket d'incident, Free a mis sept jours à m'envoyer un technicien, qui m'a dit que ma box était grillée, Merci, elle avait tellement chauffé que mon meuble est fichu (le vernis s'est éclaté.) Dommage qu'on ne puisse avoir personne au bout du fil pour procéder à un échange et envoi avant passage du tech, c'est intenable.

Bref, le technicien passé samedi 26 (après une semaine sans Net) m'a dit que pour 10 euros je pouvais avoir de suite une Freebox en magasin, procédé honteux, mais que j'étais prête à accepter vu que mon travail subit de gros gros dommages et que c'est une situation urgente. Le technicien m'affirme alors que c'est inutile car il certifie que ma Freebox sera là le mardi 29, soit hier... Je lui demande s'il est bien sûr car c'est capital pour moi, il acquiesce et me dit que maintenant, Free c'est plus comment avant, respect des clients, surtout si professionnel, blabla. J'étais soulagée même s'il me restait trois jours sans pouvoir travailler.

J'ai appelé ce matin au relai colis qui m'a dit qu'il n'y avait même pas une sortie d'entrepôt de ma Freebox d'enregistrée informatiquement. Catastrophe... Free injoignable bien sûr. Je n'ai pas reçu de SMS (après lequel il faut atendre entre 24 et 48h...), bref je suis dans une mouise sans nom. Je veux résilier et passer chez SFR ou Bouygues, mais les délais sont longs là aussi.
Pensez-vous qu'il y a une rupture des box qui explique ce délai? C'est quand même fou que rien, contrairement à ce que m'a dit le technicien, ne se passe, 4 jours après, et 13 après la décla d'incident, aucun signe, rien de parti de l'entrepôt.

Je suis désemparée, Merci de vos expériences Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 19:16    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

10 € une Freebox en magasin !!!!
Tu as dû mal comprendre, les box sont la propriété de Free et le restent.

1 semaine pour analyser à distance que la box est hs, faut le faire.
Pour le tech c'est un délai normal et on est encore en vacances. Donc sous-effectif.

Si tu es en ADSL et si tu as un modem ou peux te faire prêter pour dépanner tu le mets en place.
Ou encore si tu as un abo 4G chez Free Mobile avec une antenne à proximité place ton téléphone en mode modem; (partage de connexion)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 19:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

almk a écrit:
10 € une Freebox en magasin !!!!)

Bonsoir

10 € de frais en Free Center, mais que dans certains cas (et là je ne sais pas si c'est possible)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 19:57    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Si la ligne est OK, mais seule la box est grillé, alors achète toi un modem de secours.

ça coute 30€.

Comme tu travailles chez toi, il te faut des solutions de secours dans ce cas la et un modem de substitution en fait partie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 13:31    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Auroraf m'a dit que l'antispam lui a passé les menottes et un baillon. Vous avez ses meilleurs bisous .

Comment se sortir du guêpier? Curtis où es-tu ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox