AuroraF (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 15:40 Sujet du message: Délai d'échange du Server: gros problème
Délai d'échange du Server: gros problème160897147972
Bonjour,
Ma Freebox Mini 4K a grillé le 19 août . Je travaille chez moi à mon compte sur le Net et c'est la catastrophe depuis dix jours . Après le ticket d'incident, Free a mis sept jours à m'envoyer un technicien, qui m'a dit que ma box était grillée, Merci, elle avait tellement chauffé que mon meuble est fichu (le vernis s'est éclaté.) Dommage qu'on ne puisse avoir personne au bout du fil pour procéder à un échange et envoi avant passage du tech, c'est intenable.
Bref, le technicien passé samedi 26 (après une semaine sans Net) m'a dit que pour 10 euros je pouvais avoir de suite une Freebox en magasin, procédé honteux, mais que j'étais prête à accepter vu que mon travail subit de gros gros dommages et que c'est une situation urgente. Le technicien m'affirme alors que c'est inutile car il certifie que ma Freebox sera là le mardi 29, soit hier... Je lui demande s'il est bien sûr car c'est capital pour moi, il acquiesce et me dit que maintenant, Free c'est plus comment avant, respect des clients, surtout si professionnel, blabla. J'étais soulagée même s'il me restait trois jours sans pouvoir travailler.
J'ai appelé ce matin au relai colis qui m'a dit qu'il n'y avait même pas une sortie d'entrepôt de ma Freebox d'enregistrée informatiquement. Catastrophe... Free injoignable bien sûr. Je n'ai pas reçu de SMS (après lequel il faut atendre entre 24 et 48h...), bref je suis dans une mouise sans nom. Je veux résilier et passer chez SFR ou Bouygues, mais les délais sont longs là aussi.
Pensez-vous qu'il y a une rupture des box qui explique ce délai? C'est quand même fou que rien, contrairement à ce que m'a dit le technicien, ne se passe, 4 jours après, et 13 après la décla d'incident, aucun signe, rien de parti de l'entrepôt.
Je suis désemparée, Merci de vos expériences
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almk, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 18:16 Sujet du message:
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10 € une Freebox en magasin !!!!
Tu as dû mal comprendre, les box sont la propriété de Free et le restent.
1 semaine pour analyser à distance que la box est hs, faut le faire.
Pour le tech c'est un délai normal et on est encore en vacances. Donc sous-effectif.
Si tu es en ADSL et si tu as un modem ou peux te faire prêter pour dépanner tu le mets en place.
Ou encore si tu as un abo 4G chez Free Mobile avec une antenne à proximité place ton téléphone en mode modem; (partage de connexion)
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