Kate Moche (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 20:09 Sujet du message: Panne Freebox depuis 5 jours: help!
Panne Freebox depuis 5 jours: help!160674147764
Habitant dans le 92, j'ai le chenillard affiché sur ma box depuis 5 jours.
Un ticket incident a été ouvert le 18 Aout, depuis plus rien, aucune mise à jour de l'information sur mon compte, impossibilité de joindre Free depuis le 3244.
J'ai choisi Free, j'ai bien tout compris là?
Donc vos aides et conseils seront les bienvenus
J-Loo, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 11:38 Sujet du message:
108215100235
Salut, le 18 c'était vendredi, donc tu as eu un weekend juste derrière et.. c'est ce moment de l'année cher aux Français où le pays est à l'arrêt quasi complet..
Attendre et essayer de rebrancher le Server de temps en temps.. Bon courage..
arlesien, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 11:45 Sujet du message:
17101738
C'est très long, faut attendre. Pour moi presque un mois.
Détail ci-dessous:
Suivi
19/06/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
26/06/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
04/07/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/07/2017
Suite à la demande du 04/07/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
11/07/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/06/2017 a été fermé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum