1DI1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Sep 2017, 8:51 Sujet du message: Frais de réactivation et plein tarif ou pas ?
Frais de réactivation et plein tarif ou pas ?143020131604
Bonjour,
Le mois dernier j'arrivais au 12 ème mois de la promo vente privée à 1,99 euros
Ma résiliation a pris effet ce jour
J'ai essayé les jours précédents de me réabonner avec un RIB et un Nom différent mais sans succés car on me disait que le numéro NDI était déjà abonné (logique)
Par contre hier, jour effectif de la résiliation, j'ai pu utiliser le même numéro NDI sans refus lors de la procédure d'abonnement.
En fait il s'agit d'un membre de ma famille qui porte le même nom mais un prénom différent ainsi qu'un autre RIB et qui s'est donc abonné avec le même numéro NDI (chez moi)
Lorsque je lis les CGV , je cite : "
Offre soumise à conditions, valable pour toute souscription au Forfait
Freebox Crystal (zone dégroupée) du 21/08/2017 au 5/09/2017, réservée
aux membres Vente-Privée.com, situés en zone dégroupée et disposant d'
une ligne téléphonique et d'un numéro de ligne actif ou inactif (hors
construction de ligne), éligibles au service de télévision, et non
abonnés Free ou Alice lors du dernier mois. En cas d'abonnement Free
ou Alice lors du dernier mois qui précède l'inscription, des frais de
réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Crystal
(zone dégroupée) à 31,98€/mois sera appliqué à l'abonné.
Frais de résiliation : 49€. Par dérogation aux CGA et brochure
tarifaire : engagement minimum de 12 mois.
Si je comprends bien ces frais de réactivation et le plein tarif auraient été appliqués si j'avais utilisé le même nom et prénom avec le même RIB.
Ai-je bien compris ?
Dans mon cas le membre de ma famille qui à ouvert la ligne à mon adresse avec le même numéro NDI est il bien considéré comme un nouveau client sans frais de réactivation et plein tarif ?
Je crois avoir en effet fait une erreur : j'ai utilisé le même compte membre vente privée. Du coup je ne sais pas si je vais avoir des frais ou pas.
Sinon j'ai bien reçu le mail qui confirme la promotion : "Bienvenue chez Free !
Nous vous confirmons que votre souscription à l'offre Freebox Crystal
(zone dégroupée) VP + option Freebox TV au tarif de 1,99€/mois
jusqu'au 30/09/2018 a bien été prise en compte.
Au delà du 30/09/2018, votre abonnement passera à 29,99€/mois + option
Freebox TV à 1,99€/mois, soit 31,98€/mois.
En cas de résiliation avant le 30/09/2018, vous devrez payer les
mensualités restantes jusqu'au 30/09/2018 en plus des frais de
résiliation de 49€.
En cas de déménagement ou de migration de forfait, vous perdrez le
bénéfice du forfait promotionnel Freebox Crystal VP qui passera au
tarif de 29,99€/mois, hors option Freebox TV (1,99€/mois).
Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations,
L'équipe Free
Alors d'après vous c'est bon ou je risque d'avoir des surprises ?
Le mail de confirmation ne peut pas être remis en cause non ?
UserFBX, Posté le: Sam 02 Sep 2017, 10:11 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Citation:
Je crois avoir en effet fait une erreur : j'ai utilisé le même compte membre vente privée. Du coup je ne sais pas si je vais avoir des frais ou pas.
Le compte Vente-Privée fait office de passerelle. Il est impossible d'utiliser le lien direct. J'ai utilisé le même compte Vente-Privée pour plusieurs abonnements Free Mobile ET à la même période ET avec la même carte bancaire pour le paiement des 10 € de carte SIM.
Les homonymes sont courants alors pas de panique, normalement c'est bon pour cet abonnement _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
MSBOX, Posté le: Sam 02 Sep 2017, 10:36 Sujet du message: Re: Frais de réactivation et plein tarif ou pas ?
Re: Frais de réactivation et plein tarif ou pas ?136496125744
1DI1 a écrit:
Si je comprends bien ces frais de réactivation et le plein tarif auraient été appliqués si j'avais utilisé le même nom et prénom avec le même RIB.
Ai-je bien compris ?
Oui, c'est bien ça.
Comme tu as utilisé un autre RIP, tu n'auras pas de frais.
grem, Posté le: Sam 02 Sep 2017, 15:48 Sujet du message:
10442196923
exact tu n'auras pas de problème car des homonymes il y en a trop (même nom prénom adresse ) tandis que le RIB appartient à une seule personne.Au passage je signale que le RIB du compte cezam est accepté (compte carrefour à 1 euro par mois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum