Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV déplorable pour un échange de box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Nico86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 5
 
6 points

Nico86
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 22:02    Sujet du message: SAV déplorable pour un échange de box SAV déplorable pour un échange de box 156646 144077
Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai effectué une demande de changement de box Mini 4K ventilateurs hs 3 jours après je reçois le remplacement de la box en relais , je la branche box hs Twisted Evil

je recontacte le SAV qui me dis on fait le nécessaire, je les recontacte ce soir colis en préparation 1 semaine sans tel sans TV (quand on a un gamin de 8 ans en vacances fabuleux) et sans Internet avec 2 déplacement (16 KMS allez et retour+ le temps) je veux bien être patient mais là une livraison en relais 24 voir 48 h c'est pas une semaine. Jespère qu'il feront un gros geste commerciale. Si j'ai pas ma box vendredi je change de FAI pour 2 euros de plus par mois ça me dérange pas.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 22:07    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Juste un petit hors-sujet, mais il est conseillé de ne pas dépasser 1h de TV par jour grand max à cet âge.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 22:49    Sujet du message: 113434 104821 Répondre en citant

Bonsoir
De toute façon il faut rien dire sur Free tout va bien moi j'ai eu un moi d'aout complétement pourri niveau débit et la depuis le 23 08 plus rien du tout et c'est le ping pong entre orange Free. a part ça tout va bien Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 0:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

@papi38
Si c'est Orange qui ne peut pas/veut pas, n'a pas les techniciens..., un FAI n'y peut rien que ça soit Free, SFR, FDN...

Râler ! Oui ! Mais pas dans tous les sens.

Signale-moi un topic où j'ai censuré des propos négatifs (hors insultes, délires...) sur Free ! Trouves-en juste un seul !

Pour l'auteur du topic, il peut râler pour le coup: box d'échange HS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 16:16    Sujet du message: Re: SAV déplorable pour un échange de box Re: SAV déplorable pour un échange de box 108929 100866 Répondre en citant

Nico86 a écrit:
Bonjour à tous

j'ai effectué une demande de changement de box Mini 4K ventilateurs hs 3 jours après je reçois le remplacement de la box en relais , je la branche box hs Twisted Evil

je recontacte le SAV qui me dis on fait le nécessaire, je les recontacte ce soir colis en préparation 1 semaine sans tel sans TV (quand on a un gamin de 8 ans en vacances fabuleux) et sans Internet avec 2 déplacement (16 KMS allez et retour+ le temps) je veux bien être patient mais là une livraison en relais 24 voir 48 h c'est pas une semaine. Jespère qu'il feront un gros geste commerciale. Si j'ai pas ma box vendredi je change de FAI pour 2 euros de plus par mois ça me dérange pas.

si tu en es a occuper ton gamin avec la tele, c est que tu as un souci d education. sinon y a la TNT hein. ou la piscine ou des jeux de societé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 17:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On est pas là pour juger de l'éducation, mais pour parler d'un souci avec Free. Retour au sujet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Sam 02 Sep 2017, 20:02    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

OK. ben qu il se aille ailleurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox