Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre Free à Bron ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Angushammet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 27
 
27 points

Angushammet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Sep 2017, 17:29    Sujet du message: Fibre Free à Bron ? Fibre Free à Bron ? 92116 85730
Répondre en citant

Bonjour,

Peut être que vous pourrez me renseigner?

Mon immeuble est fibré Orange et SFR depuis quelques années maintenant, et j'attends désespérément l'arrivé de la Fibre Free... Va t'elle arriver un jour sur Bron?

Bien à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Sam 02 Sep 2017, 10:49    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Difficile de dire quand.
De toute façon tu seras prévenu par Free quand ses équipements seront prêts .

Va voir le site de francois04.free.fr et entre les renseignements demandés .
C'est facile et souple. Si tu sais pas laisse blanc et cherche dans la liste proposée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 02 Sep 2017, 11:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il faut faire le test sur le portail de Free et voir le résultat : si cela affiche ou non la 3ème ligne et recommencer souvent pour voir si on a la bonne réponse.

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_170708_La3eme-ligne-bonne-nouvelle-Free-vous-etes-eligible-Fibre-optique-Freebox.php

Bron est classé en ZTD, donc opérateur d'immeuble orange OK, mais là il faut que ce soit le NRO/réseau de Free qui vienne se raccorder en bas de l'immeuble sur la Point de Mutualisation .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angushammet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 27
 
27 points

Angushammet
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Sep 2017, 12:03    Sujet du message: 92116 85730
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

C'est qd meme dingue que Free soit autant en retard sur le déploiement de sa Fibre dans une ZTD non?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Sam 02 Sep 2017, 20:53    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Bron est classé en ZTD, donc opérateur d'immeuble orange OK, mais là il faut que ce soit le NRO/réseau de Free qui vienne se raccorder en bas de l'immeuble sur la Point de Mutualisation .


C'est pas joué en ZTD.
J'ai appris(par Maps) dans ma commune de 60 000 h un NRO annoncé à 200 m de chez moi. Je suis allé à l'adresse plsrs fois, vu les fenêtres des 7° et 8° étages sur rue éteintes (jour et soir) et me suis dit "çà pourrait".
Dans le hall, le tableau des étages montrait les 7 et 8 inoccupés, les 2 ss sols idem.
Environ 3/4 semaines après les ss sols étaient occupés, puis les étages et le NRO fantôme s'est évaporé.

Free Mobile a installé une antenne(sa seule ici) sur le toit d'un 8° en face rejoint peu après par Orange, Merci pour le sapin mais je lui ai jamais pardonné :\ .
Et Orange a fibré alors que j'avais fait voter Free pour son P2P sécurisant qui mélange pas les torchons et les serpillières.
" Mes chers amis, vous imaginez-vous le nombre de hackers masqués prêts à dérober votre maigre épargne le long de nos 1500 m de ligne ?" , "Et puis un appartement fibré par Free à 29,99 par mois sans frais d'installation se loue puis se revend beaucoup plus cher, comprenez-vous?" Smile

Sans doute y a-t-il une raison mais la stratégie de Free fait partie elle aussi de ces voies impénétrables...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox