Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur Elig Nok, et impossible de contacter Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
tj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2017
Messages: 5
 
5 points

tj
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 15:44    Sujet du message: Erreur Elig Nok, et impossible de contacter Free Erreur Elig Nok, et impossible de contacter Free 160939 148008
Répondre en citant

Bonjour Smile

j'ai profité de l'offre promo à 2€ pour la Freebox sur VP sauf que actuellement je dispose de cette erreur en étape 3 :

"La commande de mardi 29 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline."

J'essaie d'appeler le 3244 depuis hier et à chaque fois personne ne répond (soit ça raccroche au bout d'un moment soit on me demande de réessayer plus tard).

Que dois-je faire ? A quelle H puis-je appeler ?

Merci, bonne fin de journée Smile

*** Modération *** ID supprimés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 17:13    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Pour la hot c'est soit à l'ouverture ou la fermeture ou encore tenter quand tt le monde est devant TV.
Pour le retour d'Orange NO OK çà va se régler, Busyspider va t'expliquer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 17:19    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Cette erreur désigne une incohérence des informations, entre la ligne téléphonique (logement) destinée à être câblé et le NDI renseigné par vous.

Ça peut se régler rapidement, dès lors que vous serez en contact avec le service client.

Essayez de les joindre via Face To Free (visiophonie), sur app mobile/tablette ou navigateur Internet. Vous aurez besoin de vos identifiant et mot de passe Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 18:18    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonjour,

Cette erreur désigne une incohérence des informations, entre la ligne téléphonique (logement) destinée à être câblé et le NDI renseigné par vous.

Ça peut se régler rapidement, dès lors que vous serez en contact avec le service client.

Essayez de les joindre via Face To Free (visiophonie), sur app mobile/tablette ou navigateur Internet. Vous aurez besoin de vos identifiant et mot de passe Freebox.


En l’occurrence il s'agit plutôt d'un NDA et non d'un NDI car l'erreur signifie que le nom renseigné pour ce numéro n'est pas le même que le titulaire de la ligne. Le service a essayé de te joindre en demandant de les rappeler pour avoir des infos en plus et relancer la demande.

PS : cache tes identifiants...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 19:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

benouite a écrit:
En l’occurrence il s'agit plutôt d'un NDA et non d'un NDI.


Signalé pour les identifiants Wink

Sinon l'appellation NDI signifie aussi : Numéro de Désignation de l'Installation.

Mais moi aussi je préfère l'appellation Free (et Orange aussi je pense) : NDI, NDA

NDI : Numéro de Désignation Inactif

ND ou NDA : Numéro de Désignation Actif

Avec l'appellation de Free, on ne fait pas d'erreur d'interprétation Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2017
Messages: 5
 
5 points

tj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Sep 2017, 18:36    Sujet du message: 160939 148008
Répondre en citant

Re Bonjour et désolé pour la réponse tardive (le forum me bloque et je ne peux poster qu'un seul message par jour Cry)

Merci pour ces infos en effet, il faudrait que j'arrive à joindre Free pour leur expliquer le problème est que je n'y arrive toujours pas...

J'ai essayé d'appeler à différents créneaux horaires avec différents numéros mais toujours la même erreur de saturation 'veuillez appeler plus tard.. Cry'

Si j'essaye le service face2free :
> sur PC cela m'amène automatiquement sur la page 'espace abonné / mon abonnement' j'ai beau essayé et re-essayer : à chaque fois c'pareil /:
> sur mobile (Android) j'ai une erreur...

Quelqu'un pour m'aider ? Savez-vous si je peux contacter Free par mail peut-être ???

ps : Merci pour les identifiants Smile

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 01 Sep 2017, 19:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Essayez alors de contacter un corps de Free, sur le forum de l'ADUF.

Inscrivez vous et postez votre problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2017
Messages: 5
 
5 points

tj
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Sep 2017, 10:41    Sujet du message: 160939 148008
Répondre en citant

Hello, c'est ce que j'ai fait mais pas de retours depuis vendredi.. je croise les doigts !

Merci en tout cas Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox