Sophdesch (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Sep 2017, 11:16 Sujet du message: (Fibre) Freebox bloquée en étape 2
(Fibre) Freebox bloquée en étape 2160968148036
Bonjour,
client Free depuis longtemps, nous sommes passés à la Fibre en juin dernier. L'opération a mis plusieurs mois et je ne compte pas le nombre d'intervention de techniciens pour nous connecter, ça a fini par fonctionner.
Mais depuis le 31 août la box est bloquée sur "étape 2" et plus rien ne fonctionne. Impossible de joindre le 3244 (j'essaie 10 fois par jour) et impossible de déclarer l'incident sur notre espace perso. Nous habitons à Houilles dans le 78, est-ce que quelqu'un d'autre est dans la même situation ? Merci
Si tu as un abo Free Mobile tu seras reconnu grâce à ton n° sinon depuis un appareil autre, munis-toi de tes identifiants hot-line. Si pas pensé à les copier, installe Console Free depuis le Store pour aller les chercher sur ton compte-client.
Envoyez-moi votre ID fbx ou votre numéro de téléphone que je vous ouvre votre ticket. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Pareil pour chez moi : Freebox bloquée sur étape 2 depuis cet après-midi, 13h55, j'ai essayé plusieurs fois le reboot, toujours étape 2...
Freebox en panne? Une solution?
Pareil pour chez moi : Freebox bloquée sur étape 2 depuis cet après-midi, 13h55, j'ai essayé plusieurs fois le reboot, toujours étape 2...
Freebox en panne? Une solution?
3f2ADA, Posté le: Mar 05 Sep 2017, 17:04 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
A priori ce n'est pas votre Fibre mais votre ADSL qui fonctionnait.
J'ai créé un ticket incident pour l'ADSL et relancé le câblage FTTH en parallèle. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Sad76, Posté le: Mer 06 Sep 2017, 8:22 Sujet du message:
161083148139
Bonjour
Je suis en Normandie au havre ma Freebox est bloqué étape 2 depuis le 16 août 2017 le technicien Free est passé le 4 septembre RAS et aucune nouvelle depuis .
Je suis sans télé Internet et téléphone depuis le 16 août
Que faut il faire ?
Changer d'opérateur j'y pense
Je fait du télétravail et suis bloque obliger d'aller au bureau car sans Internet impossible
Vos conseils SVP
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