Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de contenus dans MyCanal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
sasfepu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 37
 
57 points

sasfepu
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Sep 2017, 18:21    Sujet du message: Plus de contenus dans MyCanal
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 31/08/17, il n'y a plus de contenu dans mycanal. Le live ne propose rien et dans à la demande on a bien les programmes, mais aucun ne se lance. le message indique "une erreur est survenue".
Le live a remarché un peu hier soir puis plus rien.
L'application se lance normalement.

est ce que certains d'entre vous ont ce problème ?

Sur pc ça fonctionne.

Tout a été rebooté !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristof83690
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 38
 
39 points

kristof83690, Posté le: Ven 01 Sep 2017, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Meme problème sur windowsphone,appli complétement hs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 759
 
1602 points

In the box, Posté le: Sam 02 Sep 2017, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Le problème n'est pas nouveau, malheureusement !, et le dernier en date est en cours :
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1435017-incident-30-08-17-difficultes-connexion-mycanal-pc-android
Espérons juste que la personne qui doit intervenir est rentrée de vacances et que, peut-être la semaine prochaine, nous pourrons y accéder.
Finalement, que l'on ait By mycanal ou l'abo canal, même galère !
_________________
Révolution sur ADSL et autre FAI (en attendant Free) sur fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 3060
 
4032 points

J-Loo, Posté le: Mer 06 Sep 2017, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la Mini 4K il suffit de mettre à jour l'application (pour ceux qui ont désactivé la mise à jour automatique des applications dans Google Play). myCANAL passe de la version 3.0.1.18 à 3.0.1.28 et le Live fonctionne à nouveau. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox