Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Freebox V6 - étape 2 - Délais et raison ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Lolo0399
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Lolo0399
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2017, 7:55    Sujet du message: (Fibre) Freebox V6 - étape 2 - Délais et raison ? (Fibre) Freebox V6 - étape 2 - Délais et raison ? 161145 148197
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai changé de FAI pour venir chez Free avec le Fibre et la Freebox révolution avec portabilité du numéro fixe.
- Vendredi 1 septembre un technicien est venu poser et raccorder un PTO à mon domicile (installation très propre suivant mes consignes, il faut reconnaitre ce qui est bien fait!).
- Le soir même je reçoit un mail comme quoi ma portabilité est effective et l’accès Internet via mon ancien FAI (sur réseau Cablé fftla) est coupé.

- Depuis ma Freebox est bloquée à l'étape 2 et quand je vois les délais moyens de raccordement Free-Fibre sur l'ARCEP, je commence à prendre peur. Chaque appel au 3244 se soldant par un délais annoncé différent... (24 à 72 h, 2 à 7 jours, 24 à 48h...) et sans savoir quand la connexion marchera et ce qui pose problème.
- Dans le cadre d'une portabilité il serait quand même judicieux de commander la portabilité une fois que le nouveau service est fonctionnelle.

Quelqu'un pour m'aider?

Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 07 Sep 2017, 10:48    Sujet du message: Re: Freebox V6 - etape 2 - Delais et raison? Re: Freebox V6 - etape 2 - Delais et raison? 73601 68428 Répondre en citant

Lolo0399 a écrit:
Quelqu'un pour m'aider?

Lançons les paris : 3f2ADA.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Jeu 07 Sep 2017, 11:27    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Je suppose que la portabilité a été effectuée car l'intégralité du raccordement est terminée mais un défaut est toujours présent. Concernant la Fibre optique, il n'y a pas de délais précis. Puisque cela va dépendre de la situation, de votre localisation (zone moyennement dense ou zone très dense), peut-être plusieurs intermédiaires avant de pouvoir intervenir. Je pense que 3f2ADA pourra vous éclairer un petit peu plus lorsqu'il passera par ici. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox