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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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kortez06
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Esprit de L'Univers


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kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 2:18    Sujet du message: 110190 101948
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Bon, et bien il ne reste plus qu'à attendre désormais...

J'ai une tache Cron qui Ping ma Freebox toutes les demi-heures, je serai informé en temps réel de la résolution du problème, et je reviendrais vers vous, des qu'il y aura du mieux !

Pour le moment, c'est encore et toujours en étape 2 !
 
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kortez06
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Esprit de L'Univers


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kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 22:14    Sujet du message: 110190 101948
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Bonjour à tous !

Depuis mon dernier message, 10 jours se sont écoulés sans que rien ne bouge.

Pas un coup de fil, pas une mise au courant, et encore mieux, ni réponse à mon courrier du 8 août ni remboursement de ma facture... Ça commence à faire beaucoup...

Si d'ici la semaine prochaine 3f2ADA peut m'apporter une réponse, sinon, je ne pense pas poursuivre l'aventure, je me résignerai à résilier....
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 23:51    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Hello Kortez06,

Vous faites bien de me relancer, j'avais (presque) oublié votre dossier avec ce calme !
Je vais voir lundi ce qu'il en est.
Pour ce qui est remboursement, ce n'est pas du tout mon domaine, mais je sais qu'ils attendent la fin de l'incident (pour tout rembourser d'un coup).
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kortez06
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kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 13:02    Sujet du message: 110190 101948
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Si même vous, m'oubliez, je ne suis pas sorti de l'auberge !

J'attend de vos nouvelles ! En espérant quelles soit bonnes !
 
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3f2ADA, Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 18:59    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Relancés hier matin, pas encore de retour.
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kortez06
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kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2017, 2:03    Sujet du message: 110190 101948
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Appel du 3244 aujourd'hui, plates excuses et tout le protocole d'usage.

On me dis au téléphone que mon dossier à été "priorisé" et que suite à ça un technicien interviendra Jeudi après-midi.

Je prend quand même la peine de dire à la conseillère que en ayant vérifier encore hier, les Fibres sont toujours endommagées, elle essaie de m'expliquer que ce n'est pas le problème... Il faut qu'il y ai une intervention... Soit..
 
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kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2017, 15:34    Sujet du message: 110190 101948
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Le technicien est passé.. Ligne UP !

Il a pris le droit de changer lui même la Fibre cassée... Chose qui, au final, aurai pu être fait au départ... Sad

La ou je tique, c'est qu'il à dis qu'il avait fait un raccord de "secours", donc j'imagine qu'a un moment, ça sera coupé de nouveau...? Sad

Bon ! En tout cas, ça fonctionne, c'est le principal !
 
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3f2ADA, Posté le: Jeu 07 Sep 2017, 17:38    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Oui, c'est une réparation temporaire, il n'a normalement pas le droit de toucher aux câbles de SFR.
Lorsque SFR changera entièrement le câble, s'ils sont assez sympas pour refaire votre soudure votre future panne ne durera qu'une demi-journée.
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kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Sep 2017, 18:38    Sujet du message: 110190 101948
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Retour à la case départ. Mon ingé vient de m'appeler pour me dire que la box reste en etape 2 de nouveau.

On est à deux doigts du vandalisme ou de l'incompétence totale d'un technicien. Je ne sais plus quoi en penser. 9 fibrage a Nice et celui la est le seul avec SFR en OI. Une catastrophe !
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Lun 11 Sep 2017, 19:02    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Vandalisme, ou bien la réparation tant attendue par SFR (j'espère plutôt cette seconde option), je jette un œil demain.
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kortez06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Sep 2017, 13:53    Sujet du message: 110190 101948
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Reçu un appel du 1033 (SAV Alice..? ) ce matin à 10heures pour venir immédiatement.

Je signifie que je ne suis pas au domicile, on me dis qu'on me rappelle.

A 10h35, ligne UP! Very Happy Je ne saurai donc jamais quel était le problème cette fois.. En espérant que ce soit le dernier.. Crying or Very sad
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mer 13 Sep 2017, 14:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

kortez06 a écrit:
Reçu un appel du 1033 (SAV Alice..? ):


Rolling Eyes Very Happy 1033 Service Client Alice Smile

https://www.alicebox.fr/BT_FIS_040914.PDF

C'est Alice qui est venue te dépanner Very Happy pas mal là !
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Underground78
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Underground78, Posté le: Dim 24 Sep 2017, 22:17    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Ah mon avis c'est surtout que ce sont les mêmes conseillers pour Free et Alice. Il aura juste oublié de faire la bascule au niveau du numéro appelant. Wink  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Dim 24 Sep 2017, 23:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Underground78 a écrit:
Ah mon avis c'est surtout que ce sont les mêmes conseillers pour Free et Alice. Il aura juste oublié de faire la bascule au niveau du numéro appelant. Wink


Bonsoir

Oh oui bien sûr (Alice c'est Free SAS) , mais c'est quand même cocasse Smile
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