MEDVED (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Sep 2017, 12:50 Sujet du message: Qualité de la connexion médiocre
Qualité de la connexion médiocre161192148242
Bonjour,
Pour faire très simple, et comme beaucoup d'abonnés Free Box,
Mon problème est le suivant:
Ligne Instable, et Débit Montant Ridiculement bas.
Alors je sais que 80% des utilisateurs se contente du service minimum qu'offre Free dans ces conditions
J'ai déjà passer les étapes condensateurs, multiprises, DTI Ect
Le problème ne vient pas de mon logement
Le problème avait été résolu suite à un ticket du Mois de Juillet 2017
Tout fonctionnait normalement au mois d'Aout
et depuis le 01/09 j'ai à nouveau le problème.
Ma ligne:
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : RIQ34
Longueur : 3956 mètres
Affaiblissement : 48 dB
Même si ma ligne avait été réparer avec un chewgum
Merci de renouveler le dit "Chewgum"
Je me sert pleinement de l'Internet que j'ai, quand il fonctionne ...
Donc Merci Free et /ou France telecom de me Dépanner
Skippy69, Posté le: Ven 08 Sep 2017, 21:03 Sujet du message:
9511488508
Déjà ça commence mal :
"Pour faire très simple, et comme beaucoup d'abonnés Free Box"
Ah bon ton expérience est une généralité ??
Ta une ligne de 4000 m, tu t attendais à avoir un super débit ?
Renseigne toi avant de crier au loup.
Aucun FAI cuivre proposera mieux pour la simple et unique raison , que la ligne cuivre est commune à tous.
Après la stabilite ça depend aussi du logement.
Mais des postes qui critique gratuit, sans argument, ça donne pas envie d aider.
+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum