Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement de ligne qui dure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Troubadour
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2017
Messages: 2
 
2 points

Troubadour
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Sep 2017, 17:43    Sujet du message: Déménagement de ligne qui dure Déménagement de ligne qui dure 161199 148248
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le 04/08/2017, j'ai réalisé la processus de déménagement Free, suite à cela le 07/08/2017, j'ai reçu un mail me disant que France Télécom avait validé mon inscription et depuis ce jour je suis bloqué à l'étape 4 depuis ma console de gestion Free, cela va faire maintenant plus de 1 mois, c'est insupportable... Comment se fait-il qu'il faut autant de temps pour un "transfert"(car c'est une résiliation suivi d'une inscription)de ligne?...
En vous remerciant par avance,

Pour info, dans la maison que j'occupe actuellement, il y avait déjà des anciens locataires donc il y a une ligne présente dans le logement, ce n'est pas une construction de ligne.

Caractéristiques de la ligne:
NRA: PVV31
Longueur: 507 mètres
Affaiblissement : 7dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Ven 08 Sep 2017, 21:26    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

Les dslams de PVV31 ne semblent pas saturés.

Free donne environ 1 mois de délai pour le raccordement donc vous êtes hors limite mais de peu.

Il est possible que la période de rentrée occasionne beaucoup de travail pour les équipes de France Telecom mais avec un peu de chance vous allez raccordé très prochainement.

Je vous conseille d'attendre encore jusqu'à la fin de la semaine prochaine et de contacter le 3244 si vous n'avez toujours rien d'ici là.

Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troubadour
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2017
Messages: 2
 
2 points

Troubadour
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Sep 2017, 22:47    Sujet du message: 161199 148248
Répondre en citant

Salut,

Merci de votre réponse.
Pour info, toujours rien, j'ai envoyé un recommandé à Free car le délai de mise en service dans les CGV est de 30 jours. Cela fait exactement 7 semaines que je suis bloqué à l'étape 4 de ma console de gestion. J'ai posté le recommandé lundi, je n'ai pas encore eu l'avis de réception.
Donc là, on peut dire que les délais sont largement dépassés...
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox