Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay TF1: 504 gateway time-out
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Laurette77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2017
Messages: 1
 
3 points

Laurette77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Sep 2017, 9:42    Sujet du message: Replay TF1: 504 gateway time-out Replay TF1: 504 gateway time-out 161045 148107
Répondre en citant

Depuis plusieurs jours maintenant, impossible d'accéder au Replay TF1
la plupart du temps j'ai un message "504 gateway time-out The Server didn’t respond in time"
ou alors l'écran reste bloqué sur l'accueil et impossible d'aller plus loin

généralement c'est le soir !! mais cela arrive aussi dans la journée
J'ai déjà tenté de débrancher électriquement la Freebox (révolution) rien n'y fait. Ca fait des jours que je tente de joindre Free au 3244 le matin ou l'am ou le soir, imposssible !

Merci de me dire que faire

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 04 Sep 2017, 12:04    Sujet du message: Re: Problème Replay TF1 Re: Problème Replay TF1 3458 3206 Répondre en citant

C'est TF1 qui gère son Replay chez Free... Si leurs serveurs de Replay ne fonctionnent pas, Free n'y peut pas grand chose. Et la situation ne va probablement pas s'arranger :

https://www.universfreebox.com/article/40399/Free-et-TF1-loin-de-trouver-un-accord-malgre-des-relations-cordiales
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMikazur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2017
Messages: 3
 
7 points

CMikazur, Posté le: Mer 06 Sep 2017, 19:31    Sujet du message: 160421 147534 Répondre en citant

Bonjour'Smile',
2 TV et 2 box.
Seul le Replay My TF1 ne fonctionne plus avec la box revolution.
mais fonctionne avec la Freebox Player Mini 4K.
Comment faire pour le récupérer'Idea'?
Merci de votre attention
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Regg, Posté le: Sam 09 Sep 2017, 11:10    Sujet du message: 161220 148268 Répondre en citant

A priori, l'enregstrement de TF1 ne fonctionne pas non plus... Comme le Replay ne fonctionne plus, j'ai mis un enregistrement en route, j'ai eu la notification "Enregistrement ajouté", et le lendemain, dans le planning des enregistrements il était marqué "L'enregistrement n'a pas fonctionné". Et ce n'est pas un problème de place de disque dur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III, Posté le: Lun 11 Sep 2017, 21:58    Sujet du message: 18015 15559 Répondre en citant

J'avais le même problème "504 gateway time-out The Server didn’t respond in time" durant 4 jours, c'est revenu à la normal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox