Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La box ne fonctionne que sur le DTI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
tom0238
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

tom0238
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Sep 2017, 20:13    Sujet du message: La box ne fonctionne que sur le DTI La box ne fonctionne que sur le DTI 161254 148301
Répondre en citant

Bonjour,

mon logement est équipé de prises RJ45 dans plusieurs pièces. j'ai essayé de brancher ma Freebox à ces prises mais elle ne synchronise pas (étape 2). le seul endroit où elle fonctionne est sur la prise DTI TEST. j'ai par la suite essayé de brancher mon PC à une prise RJ45 avec câble Ethernet mais pas d'Internet. je fonctionne donc pour le moment en Wifi dans la maison. j'aimerais par la suite pouvoir utiliser les prises RJ45 avec des câbles Ethernet pour me dispenser du Wifi.
j'ai regardé dans mon tableau electrique, je vois bien passer les câbles RJ45 dans un amplificateur et un répartiteur mais je ne comprends pas où brancher la box.

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 22:36    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Bonsoir,

Pourrait tu insérer une photo ?

Parcontre, tu ne pourras pas répondre (faut se faire valider non spammeur par un système automatique)donc édite ton message et insère ton lien image entre les balises :

Citation:
(img)https://mon_image.jpg(/img)

Remplacer parenthèses par [ et ]

Généralement, dans le coffret électrique tu as un panneau de brassage qui permet de connecter les differents ports placés dans les pièces sur un routeur en l'occurrence ta box.



On branche l'ADSL sur la sortie tel out du coffret ou DTI si il y en a pas (pas recommandé mais si pas le choix) et on relie les prises du panneau de brassage aux ports RJ45 de la box.

Ainsi on distribue Internet partout et même la TV au décodeur 😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox