Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Départ de chez SFR pour Free quelques questions
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Seb007cbien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2017
Messages: 2
 
2 points

Seb007cbien
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Sep 2017, 11:48    Sujet du message: Départ de chez SFR pour Free quelques questions
Répondre en citant

Bonjour

Après tout le bord*l de chez SFR, et des augmentations à répétitions,
je voudrais migrer vers Free pour 1 ligne ADSL et 2 lignes mobiles

Les lignes mobiles ne sont plus engagées
mais la box SFR si... jusqu'en février 2018...
Il reste à ce jour 165€ à devoir selon leur estimation si je partais en octobre.

Est-ce que Free prend en charge, tout ou en partie, le remboursement des frais de résiliation d'un autre opérateur ?
Ou rien du tout ? :-\

Car je suis prêt à tout migrer chez eux si c'est avantageux

Merci
Seb

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 886
 
1697 points

MSBOX, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Free ne rembourse rien si c'est toi qui fait la démarche pour t'abonner chez eux.
Par contre si ils t'appellent dans le cadre d'un démarchage téléphonique, alors dans ce cas la ils remboursent jusqu'à 100€ de frais de résiliation.

Comme tu es engagé jusqu'au mois de février, il vaut mieux finir tranquillement ton engagement. D'ici la peut être que la nouvelle freebox V7 (dite l'artésienne) arrive. Dans ce cas la, elle pourra peut être t'intéresser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 1054
 
2906 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 11 Sep 2017, 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifiez si vous avez subi une augmentation (offre privilège, location box...) de tarif, sur votre box sfr.

Il y a eu récemment une augmentation 5€/mois, liée à l'ajout automatique de chaines "privilèges" (Altice Studio, Discovery Channel, SciFy, E!, Etc.

Si l'augmentation est effective sur votre facture, vous disposez d'un délai de 4 mois (à partir de la 1ère facture) pour résilier sans frais. Donc aucun frais de résiliation ni d'engagement à devoir!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb007cbien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2017
Messages: 2
 
2 points

Seb007cbien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Sep 2017, 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

MSBOX a écrit:
Bonjour,

Free ne rembourse rien si c'est toi qui fait la démarche pour t'abonner chez eux.
Par contre si ils t'appellent dans le cadre d'un démarchage téléphonique, alors dans ce cas la ils remboursent jusqu'à 100€ de frais de résiliation.

Comme tu es engagé jusqu'au mois de février, il vaut mieux finir tranquillement ton engagement. D'ici la peut être que la nouvelle freebox V7 (dite l'artésienne) arrive. Dans ce cas la, elle pourra peut être t'intéresser.


Ok oui je crois que je n'ai pas le choix Confused

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vérifiez si vous avez subi une augmentation (offre privilège, location box...) de tarif, sur votre box sfr.

Il y a eu récemment une augmentation 5€/mois, liée à l'ajout automatique de chaines "privilèges" (Altice Studio, Discovery Channel, SciFy, E!, Etc.

Si l'augmentation est effective sur votre facture, vous disposez d'un délai de 4 mois (à partir de la 1ère facture) pour résilier sans frais. Donc aucun frais de résiliation ni d'engagement à devoir!


Malheureusement, j'avais directement supprimé cette option dès son apparition, donc en gros c'est mort pour cette solution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 1054
 
2906 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 15 Sep 2017, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Appelez le service commercial freebox, expliquez votre situation et volonté de tout migrer.à la condition de disposer de la prise en charge d'une partir de vos frais d'engagement et de résiliation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox