Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV inutilisable: erreur vidéo inconnue 0/0, écran noir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
imarco
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 63
 
94 points

imarco, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien revenu en effet.
Petit bémol: message "activation en cours" sur les options comme BIS ou canal panorama.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 295
 
321 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Revenu aussi pour moi.

Cette fois-ci le pb semblant signalé sur de multiples NRO, ce ne sera la méchante pelleteuse qui construit le tramway de Nice qui sera responsable Wink

Merci à tous pour les infos et au dépanneurs, bonne journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 63
 
94 points

imarco, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Revenu à l'instant aussi pour les chaînes optionnelles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 11
 
105 points

bertrand84140, Posté le: Lun 21 Aoû 2017, 21:07    Sujet du message: Re: problème résolu Répondre en citant

jul4500 a écrit:
Je confirme que le problème est bien résolu, depuis la suppression de l'onduleur plus aucune coupure ou freeze, c'est parfait, cela fonctionne a toute heure. Merci Free!


Bonsoir,

J'ai lu les divers posts au sujet de votre souci à priori résolu.

Il semble que vous utilisez les CPL pour la tv donc transmission par le circuit électrique.

Je vais peut être poser deux questions idiotes, mais...

Avez-vous depuis peu un compteur communiquant Linky ?
Avez-vous un abonnement électrique jour nuit?

Free a un souci de Freezes que je constate aussi en Bretagne...mais des perturbations à heures fixes sont étranges.

Merci pour votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 357
 
640 points

cloclo013, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai moi aussi eu ce problème d'erreur vidéo inconnue, écran noir ? j'ai enlevé le Freeeplug pour brancher en direct ma Mini 4K en Ethernet sur le boitier Serveur V6, depuis plus de problème !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinardais
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Dinardais, Posté le: Lun 11 Sep 2017, 9:09    Sujet du message: tv écran noir à Dinard Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes. De Rouennais je deviens Dinardais. Toujours avec ma Freebox révolution. Ce matin écran noir sur les deux télés Twisted Evil Cordialement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 33 sur 33
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox