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Freebox Revolution bloquée en étape 2
 

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 Auteur   Message 
Dada81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Dada81
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Sep 2017, 14:16    Sujet du message: Freebox Revolution bloquée en étape 2
Répondre en citant

Bonjour,

En professionnel avec fort besoin d'internet pour télétransmission, interrogation des fournisseurs sur les stocks, comandes, etc, etc...

Nous sommes bloqués depuis 3 jours en étape 2.
Nous avons débranché et rebranché tous les fils
Nous avons testé notre Freebox utilisée à domicile et celle-ci se bloque également en étape 2.
Nous avons ouvert un ticket d'incident.

En Free to Face, le technicien a résumé notre entretien à des soucis de connexion alors que je lui expliqué toutes nos déboires et demandé d'avoir la gentillesse de ben vouloir accélérer notre connexion.
Merci si un membre de Free passe par là de me contacter en MP.
Cordialement.

Dada81

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1137
 
1218 points

rc42, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ici ce n'est pas Free
juste un forum d'utilisateurs
Pour cela mieux vaut aller sur les forums de l'ADUF
 
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sicoreme
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 319
 
2857 points

sicoreme, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement un problème de Box !!
Avez -vous fait un RAZ?
J'ai eu la même chose il y a un moins!!!
 
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sicoreme
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 319
 
2857 points

sicoreme, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi jeu dû changer la box  
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Freekbox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 65
 
66 points

Freekbox, Posté le: Lun 11 Sep 2017, 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si un ticket est ouvert, un test de position au NRA est fait sous 3 jours ouvrés. Si toute la ligne est parcourue par le signal test, ils t'envoient un technicien.

En gros :

Si tu veux une connexion professionnelle, PAYE une connexion professionnelle.

Si tu payes une connexion pour particulier, les délais sont plus longs, mais la facture plus légère Wink
 
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Laurent@Nice
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 281
 
307 points

Laurent@Nice, Posté le: Lun 11 Sep 2017, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En attendant le retour de ta connexion tu peux utiliser ton téléphone portable comme modem (tethering) si ton abonnement le permet (Free Mobile à 15,99 e par exemple) et si le lieu a une bonne couverture 3 ou 4G.

En espérant que ton dépannage soit aussi rapide que pour ma frangine la semaine dernière : 48 h.

Cordialement.
 
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martolod35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 1
 
3 points

martolod35, Posté le: Mar 12 Sep 2017, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,

En attendant le retour de ta connexion tu peux utiliser ton téléphone portable comme modem (tethering) si ton abonnement le permet (Free Mobile à 15,99 e par exemple) et si le lieu a une bonne couverture 3 ou 4G.

En espérant que ton dépannage soit aussi rapide que pour ma frangine la semaine dernière : 48 h.

Cordialement.


Bonjour,

Y en a qui ont de la chance! Témoignage: ticket ouvert le 26 Juin 2017, non résolu au 12 septembre 2017 ( bloqué étape 3/étape 2)

Cordialement
 
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