kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Aoû 2017, 2:18 Sujet du message:
110190101948
Bon, et bien il ne reste plus qu'à attendre désormais...
J'ai une tache Cron qui Ping ma Freebox toutes les demi-heures, je serai informé en temps réel de la résolution du problème, et je reviendrais vers vous, des qu'il y aura du mieux !
Pour le moment, c'est encore et toujours en étape 2 !
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 22:14 Sujet du message:
110190101948
Bonjour à tous !
Depuis mon dernier message, 10 jours se sont écoulés sans que rien ne bouge.
Pas un coup de fil, pas une mise au courant, et encore mieux, ni réponse à mon courrier du 8 août ni remboursement de ma facture... Ça commence à faire beaucoup...
Si d'ici la semaine prochaine 3f2ADA peut m'apporter une réponse, sinon, je ne pense pas poursuivre l'aventure, je me résignerai à résilier....
3f2ADA, Posté le: Ven 25 Aoû 2017, 23:51 Sujet du message:
124243114585
Hello Kortez06,
Vous faites bien de me relancer, j'avais (presque) oublié votre dossier avec ce calme !
Je vais voir lundi ce qu'il en est.
Pour ce qui est remboursement, ce n'est pas du tout mon domaine, mais je sais qu'ils attendent la fin de l'incident (pour tout rembourser d'un coup). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2017, 2:03 Sujet du message:
110190101948
Appel du 3244 aujourd'hui, plates excuses et tout le protocole d'usage.
On me dis au téléphone que mon dossier à été "priorisé" et que suite à ça un technicien interviendra Jeudi après-midi.
Je prend quand même la peine de dire à la conseillère que en ayant vérifier encore hier, les Fibres sont toujours endommagées, elle essaie de m'expliquer que ce n'est pas le problème... Il faut qu'il y ai une intervention... Soit..
3f2ADA, Posté le: Jeu 07 Sep 2017, 17:38 Sujet du message:
124243114585
Oui, c'est une réparation temporaire, il n'a normalement pas le droit de toucher aux câbles de SFR.
Lorsque SFR changera entièrement le câble, s'ils sont assez sympas pour refaire votre soudure votre future panne ne durera qu'une demi-journée. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Sep 2017, 18:38 Sujet du message:
110190101948
Retour à la case départ. Mon ingé vient de m'appeler pour me dire que la box reste en etape 2 de nouveau.
On est à deux doigts du vandalisme ou de l'incompétence totale d'un technicien. Je ne sais plus quoi en penser. 9 fibrage a Nice et celui la est le seul avec SFR en OI. Une catastrophe !
Vandalisme, ou bien la réparation tant attendue par SFR (j'espère plutôt cette seconde option), je jette un œil demain. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum