Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Apple Watch 3 sur Android ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Sep 2017, 18:24    Sujet du message: [Résolu] Apple Watch 3 sur Android ? [Résolu] Apple Watch 3 sur Android ? 67278 61148
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé si pas au bon endroit, je veux pas me faire taper par Curtis !!!

Ma question est peut-être bête mais tant pis ! Bien que normalement les produits Apple ne sont compatibles qu'entre produits Apple, est ce que la Apple watch fonctionne ou peut fonctionner sous Android ou est elle obligatoirement utilisable sur un iPhone ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 15 Sep 2017, 19:34    Sujet du message: Re: Apple watch 3 sur Android ? Re: Apple watch 3 sur Android ? 3458 3206 Répondre en citant

Il faut obligatoirement jumeler l'Apple watch avec un iPhone  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Sep 2017, 20:51    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

D'accord, dommage mais Merci pour ta réponse.

Dommage le cercle fermé...Je pensais que c'était possible... Tant pis



[Résolu]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 16 Sep 2017, 8:58    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Et pour le moment ,elle est pas compatible Free Mobile
Fonctionne qu'avec un forfait Orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Sep 2017, 9:50    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Merci en fait ct pas pr forcément l'utiliser avec une SIM mais j'avais entendu que les Apple watch étaient à priori bien et mieux ke tt le reste, plus de possibilités quoi, alors quand j'ai vu que le prix était pas si excessif en modèle récent, me suis demandé si...

Perso j'ai une Sony smartwatch 3,elle est à la fois très bien et a la ramasse. Très bien car plein de possibilités si l'on a la chance d'avoir des App compatibles donc celles qui le sont sont bien, mais comme elle est hélas sous wear 1,5 car 3j après mon achat Sony a changé d'avis sur du coup la non mise à jour alors qu'ils avaient dit oui, et sa puissance est un peu limite face aux nouvelles app qui peuvent être compatibles même en contournant. Manque du '' son''d' alarme même si le vibreur est bien.
La casio m'intéresse beaucoup mais je sais pas encore vraiment car les casio ont peut hélas pas les essayer, les voir en magasin sauf si l'on paye avant la montre et depuis ma dernière montre casio que hélas je ne supporte pas car trop lourde déjà mais surtout le poids est mal reparti, je préfère essayer déjà en pose ce que ça donne. La gear s3 me plaît aussi bcp mais je trouve cher et n'ai pas réussi à l'avoir au poignet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Sep 2017, 10:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Désolé si pas au bon endroit, je veux pas me faire taper par Curtis !!!

Choisis:


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Sep 2017, 10:30    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Le fouet... Ha non tu vas encore m'exciter !!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Sep 2017, 10:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Sep 2017, 10:58    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Fais tourner....

Non je dec

Tiens pr toi Curtis :
C'est Bob Marley qui meurt, se retrouve au purgatoire et St Pierre lui dit d'aller en enfer. Bob essaye de négocier '' voyons j'ai chanté des centaines de chansons, j'ai apporté la paix par mes chansons... ''
St Pierre lui dit de ne pas discuter, indique le chemin de la descente... Bob s'engage alors dans cette descente aux enfers....

Mais arrivé en bas, que voit il ? Des arbres de seringues, des champs de cannabis, des rivières de cocaïne... Il n'en croit pas ses yeux...
Il fait la rencontre du diable qui lui souhaite la bienvenue dans son umble demeure mais Bob l'interrompt et lui demande où il est car pour lui c'est le paradis...
Le diable répond que c'est l'enfer mais Bob n'y croit pas '' regardez ces champs, ces arbres, ces rivières... Pour moi c'est le paradis '' dit il en se roulant un 50 feuilles. Le diable fait non de la tête. Bob demande alors '' vous avez du feu ? " et le diable répond '' non, c'est ça l'enfer''!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Sep 2017, 16:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça ! C'est un plan d'enfer !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox