Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 suite à l'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Eddycomprendpas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Eddycomprendpas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2017, 3:14    Sujet du message: Erreur 80 suite à l'inscription Erreur 80 suite à l'inscription 161425 148455
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre Freebox à 1,99€ par mois le 09/09/17, j'ai reçu mon modem et mon décodeur le 13/09. Ma connexion s'est activée le 16/09 je suis donc à l'étape 6 mais lorsque je branche mon modem il m'affiche erreur 80, j'ai essayé de brancher l'autre Freeplug changer de multiprise de prise et changer aussi la prise murale pour le téléphone et toujours pas de synchronisation.
J'ai donc appelé le 3244 qu'il me dise que c'est normal il faut que j'attende mais impossible de parler à quelqu'un, sur le site de Free il dise qu'il faut contacter l'assistance et quand j'y vais j'ai un message d'erreur "forbidden".

Que dois-je faire ? Est ce normal ?

Merci de vos réponses


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zayoh
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 250
 
290 points

zayoh, Posté le: Dim 17 Sep 2017, 7:55    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

attendre, il y a une dernière action a faire chez Free, tu reçois actuellement un signal qui ne t'es pas attribué, mais qui vient de chez Free (ancien locataire, voisin, erreur de branchement sur le DSLAM... on n'en sait pas assez pour savoir).
Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose a corrigé ou terminé dans le raccordement, et si la demande est en cours, il faut attendre.

sinon, tu peux utiliser les identifiants abonnés Free de quelqu'un d'autre (ami, famille...) pour appeler le 3244 et dire que c'est pour traiter ton dossier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 17 Sep 2017, 8:06    Sujet du message: Re: Erreur 80 Re: Erreur 80 13133 11589 Répondre en citant

Eddycomprendpas a écrit:
e et changer aussi la prise murale pour le téléphone et toujours pas de synchronisation..

Bonjour

En dégroupage total pas de téléphone en direct sur la prise murale, le téléphone est à brancher au dos de la Freebox. (uniquement)

Si la ligne est bien activée depuis au moins 48 heures et si l'erreur 80 persiste, il va falloir appeler la Hotline pour ouvrir un ticket incident, il y a probablement une erreur dans le branchement.

Avant cela bien vérifier les branchement en reliant la Freebox, seule, le boitier ADSL sur la première prise du logement, sur la prise de test DTI si on en a une.

A faire comme sur l'image (1-2-3)

> > Freebox Crystal branchement rapide
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox