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(Crystal) Perte de connexion en Wifi
 

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Elfi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Elfi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2017, 14:21    Sujet du message: (Crystal) Perte de connexion en Wifi (Crystal) Perte de connexion en Wifi 161436 148466
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Bonjour à tous,

Un peu désemparée je poste ce message. J'ai quitté Bouygues courant août pour bénéficier de l'offre à 1,99 € proposée par Free. La TV, le téléphone fixe et Internet via câble Ethernet fonctionnent bien. Mais le Wifi ne fait qu’apparaître et disparaître. Mais même après une heure en ligne avec le support, je reste sans solution.

J'ai changé le nom du réseau, les canaux, j'ai testé la bascule automatique de canaux également, les redémarrages de box ne changent rien... il y a 3 appareils connectés au Wifi dans la maison et le Wifi disparaît bien des 3 de manière aléatoire et revient également de manière aléatoire.

Nous n'avons pas d'appareils susceptibles de brouiller le signal et nous n'avons jamais connu ce type de souci avec Bouygues.

Auriez vous des idées ?

Merci pour votre aide Smile
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Sep 2017, 16:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Box HS, logiquement.

Voir sur les forums de l'ADUF si le SAV hésite à faire le changement.
 
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Gillou43
Geek de L'Univers


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Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Lun 18 Sep 2017, 11:08    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour,

comme le dis Curtisnewton, la box est HS, donc vous contactez le SAV et vous exagérez la panne, et vous précisez que vous êtes sur que la Box est HS.

Normalement pas de soucis, sa vous évitera de vous embêter avec l'ADUF , en plus parfois ils mettent du temps à répondre, même des fois ils ne répondent jamais !
 
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