Ramizarz (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Sep 2017, 23:54 Sujet du message: Problème de paiement de facture
Problème de paiement de facture161515148535
Bonjour
Je suis abonné Freebox. J ai eu un rejet de prélèvement par manque de provision sur mon compte. Mon accès est restreint et on me demande de regulariser la facture.
J ai essayé de la regler par le moyen de deux cartes bleues differents en etat de marche et a chaque fois apres validation du paiement ce message s affiche «le paiemrnt a déjà ete effectué» ou cete facture a déjà ete payee
Mais elle y est toujours sur mon espace perso et l accès est toujours restreint.
J ai essayé notamment le paiement sur le 3244 mais apres validation le rebot me dit votre paiement n a pas ete accepté
grem, Posté le: Mer 20 Sep 2017, 9:07 Sujet du message:
10442196923
le mieux est d attendre 24 heures , maintenant pour la Freebox les prélévements se font vers le 5 du mois , et on est déjà le 20 , pour les mobiles c est a la date de la souscription(pouvez vous preciser)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum