Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de paiement de facture
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Ramizarz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Ramizarz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Sep 2017, 23:54    Sujet du message: Problème de paiement de facture Problème de paiement de facture 161515 148535
Répondre en citant

Bonjour

Je suis abonné Freebox. J ai eu un rejet de prélèvement par manque de provision sur mon compte. Mon accès est restreint et on me demande de regulariser la facture.

J ai essayé de la regler par le moyen de deux cartes bleues differents en etat de marche et a chaque fois apres validation du paiement ce message s affiche «le paiemrnt a déjà ete effectué» ou cete facture a déjà ete payee
Mais elle y est toujours sur mon espace perso et l accès est toujours restreint.

J ai essayé notamment le paiement sur le 3244 mais apres validation le rebot me dit votre paiement n a pas ete accepté

Je comprends pas c est quoi la solution.

Je suis bloqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Sep 2017, 4:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voir sur les forums de l'ADUF. Peut-être un bug momentané...

https://www.aduf.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 20 Sep 2017, 9:07    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

le mieux est d attendre 24 heures , maintenant pour la Freebox les prélévements se font vers le 5 du mois , et on est déjà le 20 , pour les mobiles c est a la date de la souscription(pouvez vous preciser)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox