Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV le soir sur FLA93
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
aboulafia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2017
Messages: 3
 
3 points

aboulafia, Posté le: Mer 13 Sep 2017, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je subit le même type de perturbations depuis ~une semaine.
des lags d'images réguliers qui apparaissent le soir
Je suis sur le DSLAM lam75-F-4, dans le 18eme, sur fibre optique également

clignancourt75 a écrit:
Bonjour,

J'ai également des freezes de l'image très fréquents. L'image se fige pendant une seconde plusieurs fois par minute. Pas de pixellisation, juste une image qu'on aurait mis en pause.

Je suis à Paris 18 en fibre optique (NRO LAM75). Le débit CPL affiché est autour de 180 Mbit/s.

Cela se produit tous les soirs depuis 2 ou 3 jours, mais je ne l'ai pas vu ce matin à 6h30.

Si cela continue, j'essaierai avec un câble Ethernet.

Bonne journée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clignancourt75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2017
Messages: 7
 
7 points

clignancourt75, Posté le: Mer 13 Sep 2017, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours des lags dans l'image ce soir depuis 20h57.

Ce n'est pas un problème de CPL. En effet, j'ai regardé un programme et l'ai enregistré en même temps. Puis je l'ai téléchargé sur mon PC. Il y a de la pixellisation sur le PC aux mêmes moments où j'ai vu des lags sur le Freebox Player. J'en conclus que c'est le signal TV qui arrive sur le Server qui a un problème à partir de 19h57. J'ai également découvert que le Player transforme les pixellisations en lags.

Etant donné que nous avons visiblement le même problème et que nous sommes en fibre optique sur le même NRO LAM75, j'en déduis que le problème n'est pas sur mon installation, mais sans doute dans le NRO.

J'ai essayé d'appeler le 3244 mais le service technique est fermé à cette heure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clignancourt75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2017
Messages: 7
 
7 points

clignancourt75, Posté le: Ven 15 Sep 2017, 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé le 3244 hier et ai réussi à convaincre mon interlocuteur que le problème était sans doute au niveau du réseau. Il m'a dit qu'il contactait les équipes réseau de niveau 3.

Et le soir, les perturbations semblaient avoir disparu (mais je n'ai pas regardé longtemps la TV).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clignancourt75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2017
Messages: 7
 
7 points

clignancourt75, Posté le: Dim 17 Sep 2017, 21:36    Sujet du message: Encore des saccades ce soir Répondre en citant

Les saccades sont revenus. Le service technique du 3244 est fermé 22:10 alors qu'ils annoncent être accessible de 7h à 24h 7/7. Grrr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aboulafia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2017
Messages: 3
 
3 points

aboulafia, Posté le: Lun 18 Sep 2017, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les saccades sont la ce soir: j'ai eu le support et le tech a bien constaté le problème et vu qu'il s'agit d'un problème de leur côté. Un ticket est ouvert  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clignancourt75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2017
Messages: 7
 
7 points

clignancourt75, Posté le: Mar 19 Sep 2017, 5:37    Sujet du message: Ticket ouvert Répondre en citant

Idem de mon côté, ticket ouvert hier soir, résolution annoncée sous 72 heures.

J'ai trouvé comment joindre le support en fin de soirée, en choisissant "aide au paramétrage" au lieu de "service technique" dans le menu du 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clignancourt75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2017
Messages: 7
 
7 points

clignancourt75, Posté le: Mer 20 Sep 2017, 11:49    Sujet du message: Firmware 1.3.11 Répondre en citant

Le firmware 1.3.11 reçu hier ne change rien au problème (qui est vraisemblablement dans le réseau).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aboulafia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2017
Messages: 3
 
3 points

aboulafia, Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un mail de clôture d'incident cette nuit..
Hier soir" cela semblait fonctionner..
Je reviens d'idci quelques jour pour faire un point
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clignancourt75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2017
Messages: 7
 
7 points

clignancourt75, Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, pas de saccades sur la TV hier soir et message de clôture du ticket. Le service client a fonctionné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berju
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 14
 
14 points

berju, Posté le: Lun 25 Sep 2017, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

pour ma part toujours des lags Twisted Evil Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 11 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox