Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Être recontacté par le service commercial
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dim92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2017
Messages: 2
 
2 points

dim92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Sep 2017, 13:30    Sujet du message: (Fibre) Être recontacté par le service commercial (Fibre) Être recontacté par le service commercial 161472 148500
Répondre en citant

Bonjour

Fidèle client depuis ses débuts j'ai du partir chez la concurrence par défaut de Fibre il y a 2 ans 1/2.
Il y a quelque mois le service commercial de Free m a contacté pour me proposer une offre ce à quoi j'ai répondu qu'il pouvait me contacter dès que la Fibre Free serait opérationnelle dans mon secteur et je repasserai à ce moment en quadruple play chez Free

cela fait maintenant plusieurs semaine que la Fibre Free est disponible chez moi et je suis sans nouvelle.comment me faire rappeler par le service client pour profiter des offres avantageuses offerte aux anciens clients?
j'aimerai éviter le 1044 fortement surtaxé chez mon opérateur

Merci de votre aide

Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2 ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Lun 18 Sep 2017, 15:48    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

Vous ne pouvez pas demandé a être appelé. Il faut donc patienter.
Vous pouvez donc souscrire une offre classique sur Internet ou via le 1044 (qui ne peuvent pas vous faire d'offre promo).

PS : Le 1044 n'est pas surtaxé chez l’ensemble des opérateurs. Seul le prix de l'appel est facturé si vous n'avez pas l'illimité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 18 Sep 2017, 16:55    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Quel est ce fameux opérateur surtaxant fortement un numéro au "Service gratuit + prix appel" afin que nous n'y souscrivions jamais ?

Apparemment avec les ventes privées, il y a des migrations en Fibre optique en conservant le même tarif. Vous en profiterez à ce moment là. La possible vente privée de décembre gonflera le nombre d'abonnés pour faire plaisir aux actionnaires.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Lun 18 Sep 2017, 19:11    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Vente privée ou pas, si Free a pas décidé d'y être c'est râpé.
A l'nverse et pour tous anciens ou nouveaux, quand l'adresse est éligible à la fo, il y a o-bli-ga-tion d'y passer en V6 ou Mini4, ou encore échange du matériel si Crystal ou V5.

Pour l'adresse de contact, écrire en Lr-Ar à Free-Infrastructures 8-16 rue l'Evêque Pariis 08 ou galèrer à trouver un n° de téléphone qui répond.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dim92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2017
Messages: 2
 
2 points

dim92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Sep 2017, 14:59    Sujet du message: 161472 148500
Répondre en citant

Merci pour vos réponses en effet je ne sais pas pourquoi je voyais le 1044 payant....
bref j'ai franchi le pas en m inscrivant chez Free sans aucune attente supplémentaire
Merci à tous
bien Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox